Birchbox Be happy : Et je l’étais, happy

Je suis désolée de m’être absentée si longtemps (surtout que j’avais fait plein de photos) mais avec la fin de mon stage et les week-end à rallonge avec mon copain, je n’ai pas trop eu de temps à consacrer au blog !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la dernière Birchbox, portant cette fois-ci le nom de Be Happy. Et comme je l’ai dit dans le titre, j’étais bien contente quand je l’ai ouverte et vous allez comprendre pourquoi. Pour tout vous dire, je suis très contente d’avoir reçu un produit, LE produit qui change tout.

Birchbox Be Happy

Découverte des produits

Masque purifiant seconde peau de Talika

Ce masque contenant de la cannelle, de la noix d’argan et des herbes alpines permet de purifier les peaux grasses à imperfections en resserrant les pores, en matifiant le teint etc. Je vous avoue que je n’ai jamais essayé de masque ayant la forme d’un visage alors ça m’intrigue un peu. Par contre, j’ai un peu peur car ma peau réagit assez vite si j’utilise un produit qu’elle n’aime pas (rougeurs pendant 2 jours) donc j’espère que ce masque n’est pas non plus trop agressif. En tout cas, j’espère qu’il vaut ses 12€ !

Body Radiance Lotion de Naobay

J’avais déjà découvert cette marque avec je ne sais plus quelle box (peut-être la Boite à Beauté, je ne sais plus) et je suis contente de recevoir à nouveau un produit de cette marque. Cette lotion Eclat du Corps est certifiée Ecocert avec 99% de ses composants qui sont d’origine naturelle. Je ne l’ai pas encore essayé mais je trouve qu’elle sent déjà très bon (par contre, je ne saurais pas vous dire si l’odeur vient de l’huile d’olive, d’avocat ou du beurre de karité…).

Masque purifiant seconde peau Talika - Body radiance lotion Naobay

Savon traditionnel de Marseille par Le Comptoir du Bain

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’adore la couleur de ce savon (au coquelicot, c’est original je trouve) et l’odeur est pas mal (enfin, mon odorat n’est absolument pas développé). De plus, ce savon est destiné aux peaux sensibles. Bon personnellement, j’ai déjà des tiroirs entiers de savons mais son format est bien pratique pour quand on part 2-3 jours quelque part.

Spray Solaire de Thermaliv

Je ne suis pas une grande adepte des sprays et crèmes solaires du fait de ma peau qui bronze très vite (contrairement à ma soeur qui se tape des cloques en permanence malgré un indice 50+). Mais, c’est toujours utile d’en avoir pour les jours de grande exposition, surtout sous forme de spray, que je trouve quand même plus pratique qu’une crème classique.

Savon traditionnel de Marseille par Le Comptoir du Bain - Spray Solaire de Thermaliv

The Original Beauty Blender

Et voila LE produit pour lequel j’ai craqué dans la box. J’en ai beaucoup entendu parler au début de la « mode » des éponges (et encore maintenant) mais son prix m’avait franchement rebuté. Je n’étais pas prête à mettre 15€ pour une éponge, aussi efficace soit-elle. Actuellement, j’utilise celle de Kiko qui est plutot pas mal (enfin c’est la 1ère que j’ai ^^) donc j’attends encore mieux pour celle-ci. J’espère d’ailleurs qu’elle ne va pas se déchirer rapidement…
Par contre, je viens de voir que le blender était livré avec son nettoyant, une sorte de savon blanc. Alors je ne sais pas s’il faut frotter l’éponge avec, je verrai bien mais j’espère qu’il sera efficace car je n’arrive pas à ravoir ma Kiko bien propre…

The Original Beauty Blender

Le mot de la fin

Alors certes, certains produits ne me font ni chaud ni froid même s’ils ne me décoivent pas mais je suis tout de même satisfaite de cette box. Je trouve que pour une fois, j’ai de la chance (bon après, je parle de mon avis car cette box n’aurait peut-être pas plu à d’autres). Le mois dernier, j’étais triste de ne pas avoir eu de Laura Mercier mais je suis « happy » cette fois-ci d’avoir reçu le Beauty Blender. J’hésitais il y a quelques temps à continuer l’aventure ou pas mais finalement je garde mon abonnement (mais je pense arrêter Glossybox par contre).

Vous auriez aimé recevoir ma version ? Utilisez vous des blender ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. L'Attrape Beauté le 12/06/2014

    Arf j’en peux plus de voir toutes celles qui ont reçu le Beauty Blender 🙁

    Repondre

    Annahbel :

    Tu ne l’avais pas eu ? 🙁 Je n’ai pas trop regardé les autres articles sur la birchbox pour garder le suspense mais du peu que j’ai vu, il y a vraiment eu des versions pourries… Tu as eu quoi à la place ?

    Repondre

  • 2. Marine . Givememoor le 12/06/2014

    Oui tu en as de la chance 🙂

    Repondre

  • 3. Chloé le 12/06/2014

    Elle a l’air top cette box , j’aurai été heureuse de recevoir le beauty blender ! 🙂 Et le savon a l’air trop sympa aussi ! 🙂
    bisous

    Repondre

    Annahbel :

    Oui je suis trop contente pour le blender franchement ! Vu son prix dans le commerce, je ne me le serais jamais acheté. Du coup, je vais pouvoir comparer à la Kiko et à la Real Techniques. Voir s’il y a une différence énorme.

    Repondre

  • 4. Serena le 12/06/2014

    Rien que pour la Beauty Blender c’est intéressant 🙂

    Repondre

    Annahbel :

    C’est clair ! Pour le prix du Beauty Blender, on a une box complète ^^

    Repondre

  • 5. Mara le 15/06/2014

    L’éponge a l’air chouette!

    Repondre

  • 6. Needs and Moods le 17/06/2014

    Ouhhh!!! Chanceuse!! Tu as reçu le Beauty Blender!! ♥

    Repondre

    Annahbel :

    Pour une fois que j’ai de la chance :p

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales