Birchbox Fit & Pretty : rien de transcendant

Si vous aviez lu mon article sur la Birchbox Where the magic happens (pour Noel), vous savez que j’en ai été très satisfaite. C’était donc avec joie mais aussi avec appréhension que j’ai ouvert la Birchbox Fit & Pretty car j’avais peur d’être déçue (et je l’ai été finalement).

Le thème de ce mois-ci (un peu comme l’an dernier en fait) porte sur les bonnes résolutions et sur l’après Noel avec l’élimination de tout ce qu’on a pu avaler durant cette période de fêtes. Et je vous avoue que j’ai un peu du mal à voir le rapport entre les produits et le thème (mis bon ce n’est pas ce qui importe le plus).

Birchbox Fit & Pretty

Découverte des produits

Glossy Kiss – Perfect Kiss de Mirenesse

Qu’est ce que j’en ai marre de retrouver presque chaque mois des produits pour les lèvres… Ce jumbo pour les lèvres de la marque australienne Mirenesse peut également être utilisé en tant que blush. La teinte que j’ai reçu est une sorte de rouge clair pailleté (donc je ne sas pas trop ce que ça peut donner sur les joues). Le jumbo est également fourni avec une petite notice sur le carton (une notice truffée de fautes de francais…)

3 Minutes Miracle Reconstructor de Aussie

Aussie est une marque que j’aime retrouver dans les boxs que je reçois. Apparemment la composition du produit est vraiment pourrie mais comme vous le savez, ce n’est pas vraiment le genre de trucs qui m’interessent. Ce soin pour cheveux abimés permet de leur redonner de la brillance et de la discipline grâce aux extraits de Mélisse Citronnelle.

La véritable crème de Laponie de Polaar

Polaar est une marque que j’avais découverte dans Ma Boite à Beauté et depuis je suis toujours très contente de recevoir leurs produits. Celui-ci est un baume à lèvres contenant de la cire d’abeille pour hydrater les lèvres pendant cette saison froide.

Birchbox Fit & Pretty

Carnet Birchbox

Au départ, j’étais complètement passée à coté de ce goodies car je croyais que c’était le papier qui décrit les produits ^^ Donc pas grand chose à dire, un petit carnet facile à glisser dans un sac. J’aime bien les motifs personnellement. Bon par contre, je vous avoue que je note davantage dans mon téléphone mais l’idée du carnet est bonne ^^

Body lotion de Beekind

Je ne connaissais pas du tout la marque américaine Beekind et encore moins ce lait hydratant à base de miel et de camomille. Il faut savoir qu’une partie des ventes des produits Beekind est reversée à un programme de recherche pour les abeilles et la pollinisation.

Squalane Oxygen Regenerating Mask de Essonce

Encore une découverte pour moi. Ce masque asiatique en tissu contient du squalane, qui est apparemment un ingrédient naturel très hydratant et qui pénétrerait très rapidement dans la peau. J’essaierai ce masque la jour où ma peau sera dans un état critique de déshydratation ^^

Birchbox Fit & Pretty

Le mot de la fin

Contrairement à la Birchbox de Noel, la Birchbox Fit & Pretty n’avait rien de transcendant. Elle m’a quand même permis de découvrir de nouvelles marques (Beekind, Essonce) et d’avoir de nouveaux produits dans les marques que j’apprécie (Aussie, Polaar).
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. MissHD le 17/01/2015

    Salut,
    C’est vrai qu’après celle de Noel, c’est de suite moins magique. Mais je trouve qu’elle s’en sort bien tout de même. De chouettes produits. On est gâtée. 😀
    ++

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou. C’est vrai que j’ai connu pire dans le passé lol.

    Repondre

  • 2. lequotidiendunefille le 18/01/2015

    Bon c’est pas non plus la folie mais bon elle est pas mal cette petite box 🙂 Le produit pour les lèvres serait le produit que j’aurais aimé le plus ! Sinon le reste ça passe ♥

    Repondre

  • 3. Laquotka le 21/01/2015

    J’ai été très decu par la Birchbox par ses échantillons.. Je me suis désabonner il y a déjà 3 mois, et je ne regrette malheureusement pas.. Ils proposent tous le temps les même produits.

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales