En retard, les Birchbox et Glossybox de Noel

Avant de commencer cet articles, j’aimerais vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes. Noel est déjà passé et j’espère que vous avez été bien gâtées !

Le mois de décembre a passé à une vitesse fulgurante, j’ai passé pas mal de temps à préparer les cadeaux, c’était un peu la course ! Du coup, je n’ai pas eu le temps de vous parler des boxs que j’avais reçues et qui m’avaient d’ailleurs assez satisfaites. Je compile donc dans cet article la dernière Birchbox « Where the magic happens » et la dernière Glossybox « Fêtes vous belles ».

Les deux boxs avaient revêtu un habit spécial pour cette édition de décembre, cette édition de Noël. Concernant la Birchbox, les produits étaient contenus dans une magnifique trousse bleue marine et dorée. Je suis très contente qu’ils aient changé leur contenant, de ne pas nous avoir mis l’éternelle boîte brune.

Les produits de la Birchbox

Autant vous le dire tout de suite, je suis satisfaite de chacun des produits de cette box. Pour une fois, ils me serviront tous sans exception.

Gommage visage de Huygens :

Un gommage pour rendre le visage plus lumineux et plus doux grâce à ses composants presque totalement d’origine naturelle. La poudre de riz exfolie en douceur, l’huile de sésame nourrit l’épiderme et l’infusion de thé vert tonifie la peau.

Mascara Powerlash de Modelco

Un mascara censé allonger les cils sans faire de paquets car à sa brosse pleine de picots rigides et surtout tenir toute un journée (voire la nuit avec). Je n’ai pas encore ouvert le mascara mais d’après ce que j’ai vu, la brosse a l’air assez grosse, voire trop grosse pour moi.

Fat Eye Stick de Eyeko

Un jumbo de la marque londonienne Eyeko dans une teinte dorée. Je me sers régulièrement des jumbos comme base pour intensifier mes fards à paupières. Celui-ci glisse bien sur la paupière et je trouve la tenue plutôt pas mal.

Plumping Wash de Kevin Murphy

Une marque que l’on voit très régulièrement chez Birchbox mais qui reste très bien. Ce shampoing revitalisant renforce les cheveux fins (grâce aux racines de gingembre) tout en stimulant le cuir chevelu avec ses extraits d’ortie.

Nettoyage à sec de Sampar

Une mousse démaquillante sans rinçage et qui en plus redonne de l’éclat à la peau. Je n’ai jamais essayé ce genre de produits sans rinçage et c’est avec plaisir que je l’essaierai car j’évite au maximum d’utiliser l’eau de chez moi qui est très calcaire.

Birchbox Where the magic happens

Question Glossybox, leur box rose a changé en une boite façon emballage de Noël avec un faux noeud rouge. Même si je ne trouve pas cette boite extra belle, je trouve l’idée sympa car les boites roses commencent à me sortir par les trous de nez. Elles finissent toutes repeintes à la bombe ^^.

Les produits de la Glossybox

Le contenu de la Glossybox m’a un peu moins emballé que celui de la Birchbox mais je reste néanmoins satisfaite. Par contre, pour la plupart des produits, je ne vois pas vraiment le rapport avec les fêtes.

Jeanne Couture de Lanvin

Un parfum qui était déjà tombé dans le passé je crois mais cette fois-ci, je l’apprécie davantange. Je ne est toujours pas de parfum (mon nez est constamment bouché donc je ne veux pas risquer d’ne mettre trop) mais je me vois bien mettre celui-ci de temps en temps.

Lait corps de Vinali

Une marque que je découvre dans cette box. Ce lait corporel est fait à partir de pépins de raisins bio et franchement j’adore l’odeur !

Sève Miracle de Académie scientifique de beauté

Cette crème, normalement anti-âge, permet d’hydrater rapidement la peau et de la protéger pour la journée. Durant l’hiver, j’utilise des crèmes plus nourrissante et celle-ci en fera partie.

Eau micellaire de Coslys

J’utilise exclusivement des eaux micellaires pour me démaquiller (Uriage et Bioderma) et celle-ci, à l’extrait de rose, complétera ce duo vu qu’elle est pour peaux sèches et sensibles, idéale pour moi donc.

Paillettes de Bellapierre

Ces paillettes dorées peuvent être utilisées sur le corps (je ne vois ps comment elles peuvent tenir) mais personnellement, je les tenterai sur les yeux pour le réveillon. J’espère que je ne m’en mettrai pas partout…

Top coat effet croco de Sephora

Un top coat Sephora pour un effet craquelé doré. J’utilise peu cet effet (je trouve que ça fait un peu « cracra » mais au-dessus d’un vernis noir ou foncé, je pense qu’il peut faire son petit effet.

Goodies

Bon là par contre, on atteint le fond je trouve. La broche libellule, c’est juste « no way ». Je pense qu’il y aurait que ma grand-mère pour porter ça… Non mais franchement… La sucrerie quant à elle, je l’ai reçu cassé mais ça ne me dérange pas vu que je ne suis pas du tout portée là-dessus.

Glossybox Fêtes vous belles

Le mot de la fin

Vous avez du le comprendre en lisant l’article. Birchbox m’a davantage emballé (et puis la trousse <3) mais je me servirai tout de même de tous les produits de la Glossybox (enfin pas les goodies). Par contre, pour des versions de Noel, en dehors du packaging et des paillettes, il n'y a pas grand chose qui rappelait les fêtes.
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. jenn2610 le 29/12/2014

    pas terrible la broche lol

    Repondre

    Annahbel :

    C’est le moins qu’on puisse dire mdr. Non mais l’horreur quoi…

    Repondre

  • 2. adeline L le 30/12/2014

    allez disont que la libellule partait d’un bon sentiment hein hihi
    sinon le contenu de la box est plutôt pas mal je trouve

    Repondre

    Annahbel :

    Mdr. J’aurais préféré qu’ils s’abstiennent, je ne sais pas quoi faire de cette broche. Même si je la donne à ma grand-mère, je ne suis pas certaine qu’elle aimera ^^
    Sinon, je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 😀

    Repondre

  • 3. Mara le 31/12/2014

    Elle est pas mal cette box!

    Repondre

  • 4. Merveille Beauté le 31/12/2014

    Hello ma belle !!
    J’espère que tu vas bien !!
    Je veux d’abord te souhaiter une très belle année 2015 !!! Beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !!!
    Entre les deux box que tu as reçu m’a préféré est aussi celle de birchbox !! Je trouve que pour le coup ils ont ms des choses plutôt intéressante et j’aime beaucoup le jumbo !!!
    Bisous copinette <3

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou 🙂
    Je te souhaite également une très bonne année 2015, j’espère qu’elle sera parfaite pour toi à tous points de vue !
    Bisous

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales