Daring Game de Kiko : ca y est, j’ai craque (un peu)

Depuis la sortie de la nouvelle collection limitée Daring Game, j’attendais d’aller au magasin Kiko pour voir tous ces nouveaux produits en vrai et pouvoir les swatcher avant de faire mon choix. Aujourd’hui, c’est chose faite. J’ai complètement craqué pour les packagings de cette collection ! Mais comme je suis un peu limite d’un point de vue financier en ce moment, j’ai du me restreindre et faire des choix (j’ai d’ailleurs l’impression qu’ils augmentent leurs prix mine de rien…). Vous allez donc découvrir les quelques produits que j’ai pris.

Haul Kiko

Découverte des produits

Daring Game – Palette Queen Of Hearts – 01 Essential Brown

Quand j’ai regardé pour la première fois sur internet les différentes palettes de cette collection, j’avoue avoir craque pour la « 02 Luxury Stone Green » qui est dans les tons kaki. Je me disais que les couleurs changeaient de mes habituelles palettes nudes. Mais finalement, quand j’ai eu cette palette sous les yeux et que je l’ai swatchée, j’ai trouvé la pigmentation des fards vraiment pas top. Je me suis donc dirigée vers la palette « 01 Essential Brown« , beaucoup plus pigmentée et avec des fards tout aussi sympas. J’adore également le packaging qui fait assez classe et pas « cheap » comme certaines autres palettes.

Haul Kiko - Palette Queen Of Hearts - 01 Essential Brown

Daring Game – Color-Up Long Lasting Eyeshadow – 24 Majestic Dove Grey

J’adore les jumbos, je n’ai donc pas résisté à en prendre un de la nouvelle collection. Je les ai tous swatché et le choix était rude. Plusieurs couleurs me tentaient et j’ai finalement pris le « 24 Majestic Dove Grey« , un très beau taupe très irisé (dont la photo du swatch ne rend pas hommage). La tenue est vraiment très bonne : j’ai du frotté fort sous la douche pour retirer le swatch du bras.

Daring Game – Mystery Smoky Eye Pencil – 17 Heady Rock Brown

De la même façon que les jumbos, j’ai aimé la grande majorité des couleurs mais vu le prix des crayons, je ne pouvais pas me permettre d’en prendre plusieurs. Le crayon en lui-même est magnifique : le pinceau et la mine sont couverts avec des bouchons dorés, vraiment très classe. Je dirais que la couleur est un brun avec pas mal de paillettes dorées, d’où une couleur au final assez brillante.

Haul Kiko - Color-Up Long Lasting Eyeshadow - 24 Majestic Dove Grey - Mystery Smoky Eye Pencil - 17 Heady Rock Brown

Haul Kiko - Color-Up Long Lasting Eyeshadow - 24 Majestic Dove Grey - Mystery Smoky Eye Pencil - 17 Heady Rock Brown

Precision Eyebrow Pencil – 01 Brunettes

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que j’adore le feutre à sourcils Kiko. La teinte 02 convient très bien a mes sourcils. Mais quand j’ai reswatché le feutre en magasin, je l’ai trouvé beaucoup plus brun (alors que le mien est plutôt brun/gris). J’ai donc voulu tenter leur crayon à sourcils, en teinte 01. Je n’ai pas encore essayé en conditions réelles mais je pense que ce crayon conviendra pas ma car la couleur tend vraiment vers le gris.

Life In Rio – Tropical Waterproof Eyeliner – 05 Piranha Purple

Je suis également tombé sur les liners de la collection Life In Rio et j’avais craqué sur le brun (teinte 06 Sugar Brown). Mais comme une quiche, je me suis trompée de couleur et je me retrouve avec un liner rose (teinte 05 Piranha Purple). Comme je ne peux pas retourner au magasin facilement, j’ai décidé de vous le swatcher. La couleur est très sympa mais je ne sais pas du tout de quelle manière l’utiliser, surtout que je ne suis pas très « rose »… Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Haul Kiko - Tropical Waterproof Eyeliner - 05 Piranha Purple - Precision Eyebrow Pencil - 01 Brunettes

Haul Kiko - Tropical Waterproof Eyeliner - 05 Piranha Purple - Precision Eyebrow Pencil - 01 Brunettes

Boulevard Rock – Rock Attraction Blush – 01 Pearly Rock – 06 Visionary Sienna

Enfin, j’ai pris deux blush de la collection Boulevard Rock, qui étaient soldés à 4€ ! Je n’ai pas hésité longtemps. J’aime beaucoup la forme de la poche de jean sur les blushs. Par contre, niveau couleurs, j’ai décidé de prendre un blush très clair, qui me servira d’highlighter ainsi qu’un blush beaucoup plus foncé, que j’utiliserai comme bronzer (le bronzer de la collection était encore trop cher pour mon budget). On verra bien ce que ca donnera ^^.

Haul Kiko - Boulevard Rock - Rock Attraction Blush - 01 Pearly Rock - 06 Visionary Sienna

Le mot de la fin

Autant je n’étais pas forcément fan des dernières collections, mais là presque tout me tentait. Les blushs étaient vraiment magnifiques (je n’en ai pas pris car je ne m’en serais pas forcément beaucoup servi), les palettes aussi. Par contre, j’ai trouvé les couleurs des vernis plutôt quelconques (sans parler de leur prix qui a augmenté). J’avais l’impression que les couleurs étaient déjà dns les vernis classiques.
Je pense que si un jour, kiko offre un code promo ou que les produits sont en soldes, je craquerai de nouveau, notamment pour les jumbos yeux.

Edit : il y a 20% en ce moment sur le eshop de kiko, je vais aller jeter un oeil ^^

Avez vous déjà craqué pour la nouvelle collection Daring Game ? Vous tente-t-elle ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. tagadabeauty le 27/08/2014

    Cette collection à l’air canon ! Je ne voulais pas craqué au début mais je sens que je ne vais pas résisté bien longtemps !

    Repondre

    Annahbel :

    Moi pareil xD Niveau financier, c’est pas vraiment le top en ce moment mais les produits étaient trop trop beaux. Ceux que j’ai pris de la nouvelle collection étaient un peu des coups de coeur. Je n’avais pas trop envie de les laisser passer ^^

    Repondre

  • 2. geblust le 27/08/2014

    Olala j’adore le couleur du petit crayon! chez kiko je n’achète jamais les collections limitées, c’est trop cher pour moi, j’attends que ça soit soldé… les blushs sont tops!

    Repondre

    Annahbel :

    Moi aussi j’attends que ce soit soldé d’habitude (sauf si coup de coeur). Mais là, j’avais tout sous les yeux, j’ai pu tout swatcher, je n’ai pas résister xD Bon je me suis pas mal limité aussi sinon j’aurais pu en avoir pour beaucoup plus cher lol.

    Repondre

  • 3. Mara le 27/08/2014

    Oh les jolis achats! ça va faire un moment que je ne suis pas allée chez kiko ! des bisous ma belle <3

    Repondre

    Annahbel :

    J’y vais rarement aussi chez kiko (heureusement d’ailleurs !) mais quand je vais à Nancy, je ne résiste jamais à l’envie d’aller y faire un tour. Au départ, j’y étais allée juste pour prendre mon feutre à sourcils lol.

    Repondre

  • 4. Flavour Beans le 27/08/2014

    Je n’ai pas encore craqué mais je trouve les visuels très soignés 🙂

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai que cette fois ci, ils ont tout fait pour que les packagings soient au top. Quand tu les vois, tu as vraiment envie d’acheter (enfin moi. lol).

    Repondre

  • 5. Serena le 27/08/2014

    La palette est trop trop belle, rien que le packaging donne envie de l’avoir 😀

    Repondre

    Annahbel :

    Oui, elle est super belle ! Entre l’extérieur du boitier qui a un coeur rouge brillant en relief dessus et l’intérieur qui est doré avec un miroir… Même le carton d’emballage est beau lol.

    Repondre

  • 6. Celine le 27/08/2014

    les ombres en crayon sont superbes, très joli haul !

    Repondre

  • 7. L'Attrape Beauté le 27/08/2014

    Moi je me suis surtout laissée tentée par le pinceau ;D Il est trop joli et trop doux! ^^

    Repondre

    Annahbel :

    Le pinceau avait l’air super aussi. J’adore le bicolore comme ça. Mais bon, je me suis raisonnée et vu mon petit budget, je préférais prendre du maquillage ^^

    Repondre

  • 8. Annalynne le 28/08/2014

    Super sympa tes achats !
    Les packagings sont vraiment beaux 🙂
    Je vais aller faire un tour sur l’eshop tiens!
    Bisous ^^

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai que pour une fois, les packaging sont super ! Je trouve que ca fait très classe, ca donne vraiment envie d’acheter lol.
    Sur l’eshop, jusqu’au 30, il y a 20% sur une catégorie ^^
    Bisous

    Repondre

  • 9. Charlotte Dausse le 28/08/2014

    La nouvelle collection est vraiment super jolie. Très bon choix de produits j’hésite encore entre les différentes couleurs des jumbos, mais je pense craquer au moins sur un car ils sont vraiment super beau ! Je suis d’accord avec toi pour dire que les couleurs des vernis sont assez banales et je pense plutôt les prendre en soldes.
    Bisous et à bientôt =)

    Repondre

    Annahbel :

    Je ne sais même pas si je vais prendre les vernis de cette collection… J’aime beaucoup leur packaging mais après j’ai l’impression d’avoir les mêmes couleurs que dans les vernis de gamme normale. On verra. Pour les jumbos, je pense en reprendre aussi, je les adore et les couleurs proposées sont toutes très belles.
    Bisous 🙂

    Repondre

  • 10. Lescoupsdecoeur deMumu le 28/08/2014

    Coucou Annahbel !

    Tu as fait de très beaux achats ! Le crayon jumbo est vraiment très joli et j’aime beaucoup les blushs !

    Les prix des vernis ont augmenté ? C’est bien dommage…

    Bises et belle soirée !

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou 🙂
    Oui les vernis de Daring Game ont augmenté : ils ont à 6,90€. Je pense que c’est du au packaging car c’est à double-bouchon. Mais je trouve que ca commence à faire cher, mieux vaut attendre qu’ils soient en promo.
    Bises ^^

    Repondre

  • 11. elomakeupaddict le 31/08/2014

    Effectivement, les packagings et couleurs sont super sympa 🙂

    Repondre

  • 12. Maynou le 15/09/2014

    Le packaging de la nouvelle collection est super joli et les deux blush de la collection Boulevard Rock sont magnifiques ^^

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai qu’ils ont fait fort avec les packagings de cette collection. Je pense que c’est d’ailleurs en grande partie pour ça qu’elle a tant de succès…

    Repondre

  • 13. TequilaBeauty le 16/09/2014

    Fan de cette collection , vraiment jai decouvert il y a peu de temps leur produit et j en suis completement accro vraiment :O

    Repondre

    Annahbel :

    Moi aussi, j’adore Kiko. D’ailleurs je suis contente de ne pas pouvoir aller souvent à Nancy car je ne repars jamais sans avoir été au magasin lol.
    Merci pour tes commentaires 🙂

    Repondre

  • 14. Lovely Beauty le 30/09/2014

    Waouh ! Pas mal tous ces produits. Joli haul 😉

    Repondre

  • 15. Laura Hantz le 05/11/2014

    Ah cette collection est sur ma wishlist du mois je craque totalement !!!!

    Pour ce qui est des blush ouh le brun est foncé , j’ai pris le rose ( je ne sais plus son nom ) je l’adore 🙂

    Bisous

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales