Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous avez peut-être remarqué que je n’ai encore jamais parlé de cosmétiques asiatiques. Il y a plusieurs raisons à ça : tout d’abord je ne m’y suis jamais trop intéressée et ensuite, je ne savais pas où m’en procurer à des prix raisonnables.

Et un jour, je suis tombée sur un article sur le blog de Kinoko (Boite à Sucres) qui portait sur une poudre à sourcils de la marque Skinfood (pour celles qui aiment les produits asiatiques et iHerb, je vous recommande de la suivre sur Youtube). Et du coup, comme ce produit me tentait bien, je suis allée sur le site sur lequel elle avait commandé.

Il s’agit de Tester Korea, un site coréen de produits asiatiques (maquillages, soins en format vente et format miniature). J’avais hésité car c’était la 1ère fois que je commandais sur un site comme ça et au final, tout s’est très bien passé, même si le site a mis un peu de temps à poster mes achats.

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea

A la découverte des produits

Je vous laisse maintenant découvrir de plus près les produits que j’ai pris. Vous le comprendrez en regardant les photos mais j’ai beaucoup craqué pour les packagings car ils sont vraiment tous mignons :p


Choco Eyebrow Powder Cake de Skinfood

C’est cet article que j’avais vu dans un article de Kinoko et qui m’a fait commandé. Dans les marques « classiques », je ne parvenais jamais à trouver des poudres qui correspondent à ma couleur car la plupart du temps, elles sont dans les tons bruns. Or, mes sourcils tendent vers le gris foncé. Ce duo de poudre se rapproche vraiment de ma couleur de soucils. Il ne me restera plus qu’à le tester.


Palette Sugar Bloom de SKINFOOD

J’avais craqué pour le packaging de ce petit trio. Vous pouvez le voir fermé sur la 1ère photo de l’article. Les fards sont mis dans une boite métallique un peu vintage. J’ai choisi des fards classiques, assez neutres.


Fard Look At My Eyes Cafe de Etude House

En maquillage, j’ai enfin pris un fard à paupière brun tout simple (par contre, je n’ai pas relevé la référence). Il s’agit d’un brun clair mat que j’aimerais utiliser dans le creux de paupière.

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea


Crème mains Missing U de Etude House

Bon, je pense que vous l’aurez compris, j’ai littéralement craqué pour cette crème. Elle est disponible en quatre « animaux » et sincèrement je l’ai prise juste pour l’emballage et ensuite l’exposer sur mon étagère ^^

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea


Pinceaux Etude House

J’ai ensuite voulu tester deux petits pinceaux de la marque Etude House (je suis dans ma période « pinceaux » en ce moment). Le premier est un pinceau estompeur et un pinceau précision. Je m’en suis peu servie mais j’ai trouvé les poils assez doux. Pour le prix, ils me conviennent plutôt bien.

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea


Crèmes mains Tony Moly

J’ai ensuite pris deux petites crèmes pour les mains de la marque Tony Moly. Je me suis arrêtée sur elles à cause de leur packaging mignon un peu enfantin. Cette crème existe en 12 parfums différents donc autant vous dire que le choix était difficile ! Pour ma part, j’ai choisi les parfums Honey (miel) et Berry Mix (fruits rouges).

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea


Crème Pure Water Baobab de Etude House

Le produit suivant est une crème hydratante de la marque Etude House. Je n’ai jamais testé leurs produits donc c’était l’occasion. Apparemment, cette crème contiendrait 17% d’eau de baobab et serait prévue pour les peaux sensibles donc a priori elle aurait tout bon pour moi. Il ne me reste plus qu’à l’utiliser quand j’aurai fini ma Mixa.

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea

Et enfin, je tenais à vous montrer tous les échantillons que j’avais reçu avec ma commande. On ne peut pas dire qu’ils soient radins en tout cas !

Découverte des produits asiatiques avec Tester Korea

Le mot de la fin

Ceci était ma première commande sur un site de cosmétiques asiatiques et je dois dire que je ne la regrette pas. Même si l’expédition a été un peu longue, la commande s’est bien passée et j’ai reçu pas mal d’échantillons. Je pense même refaire une commande un jour mais pour le moment, il faut vraiment que je vide un peu mes placards.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. Helobbo le 14/05/2015

    TesterKorea, c’est LE site où acheter des cosmétos coréens, je passe une commande tous les 2 mois environ…
    La crème baobab me faisait de l’oeil, il me tarde de lire ton avis dessus !
    Le Choko Eye Brow de Skinfood, j’avais pas trop aimé (mais je l’avais testé avant mon blog, j’avais pas fait de revue dessus du coup…). Du moins, il était trop foncé pour mes sourcils.
    Tes photos sont très jolies en tout cas, elles font bien ressortir les produits !

    A bientôt

    Repondre

    Annahbel :

    Merci pour ton commentaire 🙂 C’est la première fois que je commande des cosmétiques asiatiques donc je ne connais pas encore trop. Mais de toute façon, vu le prix des produits, ça ne vaut pas le coup de se priver :p Je n’ai pas encore utilisé la poudre pour les sourcils mais vu comme ça, la teinte a l’air pas mal. A voir donc ^^
    Je vais aller visiter ton blog car je vois que tu commandes aussi sur iHerb (j’adore ce site).
    A très bientot du coup 🙂

    Repondre

  • 2. Beauté de Porcelaine le 14/05/2015

    TesterKorea, la base <3
    Tu as fait une bien jolie commande dis donc ! J'espère que les cosmétiques asiatiques te plairont parce que les essayer c'est les adopter 😉

    Bonne soirée,
    Laura

    Repondre

    Annahbel :

    Pour tout te dire, je suis à deux doigts de faire une nouvelle commande lol. Mais j’essaie de rester raisonnable quand même. Par contre, il y a tellement de choix dans les produits que je me sens un peu perdue ^^
    Bon week-end 🙂

    Repondre

    C’est clair qu’on y trouve de tout ! L’outil wishlist du site est super pour faire son tri 😉

    Repondre

  • 3. mara le 15/05/2015

    oh le joli haul ! J’ai hâte de voir tes produits color pop <3

    Repondre

    Annahbel :

    Il faut vraiment que je fasse des photos un wek end qu’il fait beau (je rentre que les week end malheureusement 🙁 ). Sinon je te conseille aussi les fards Makeup Geek aussi (peut-être que tu connais déjà), je les adore ces fards !

    Repondre

  • 4. mariejulietteleblog le 17/05/2015

    Je ne connais pas très bien les produits asiatiques, je te remercie donc pour ce joli haul cela me donne des idées : )

    Repondre

    Annahbel :

    Je débute seulement dans les produits asiatiques mais franchement, ça change des produits habituels que j’achète en parapharmacie ou que je reçois dans les boxs ! Je suis à doigts de recommander lol.

    Repondre

  • 5. Serena le 17/05/2015

    Rooooh tu me donnes trop envie de craquer, les packaging sont tellement cute c’est fou !

    Repondre

    Annahbel :

    C’est clair que ça change des packagings des produits qu’on achète habituellement ici ^^ On craque facilement quand on est sur ce site lol.

    Repondre

  • 6. sunsetheat le 19/05/2015

    Ouah je suis contente que tu aies enfin sauté le pas 😉
    Je n’ai testé aucun des produits que tu as acheté! Mais je dois avouer qu’ils ont tous l’air intéressants!! Et faut dire que tout est joli et mignon…. Surtout les crèmes Tony Moly 😮 trop irrésistibles! Bisous, ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de blogs et ça fait du bien de te lire!

    Repondre

    Annahbel :

    Je suis contente de ravoir de tes nouvelles 😀 C’est vrai que ca faisait longtemps lol. Pour les produits, je suis aussi très satisfaite, ça me change des produits habituels et ils ont tellement de choix dans les marques Etude House, Tony Moly, Skinfood etc. Je pense que je continuerai sur ma lancée ^^

    Repondre

  • 7. Mara le 19/05/2015

    Hahah je te rassure moi aussi ! J’ai du refaire tout mon teint :p

    Repondre

  • 8. Merveille Beauté le 19/05/2015

    Coucou ma belle !!
    Je n’ai jamais testé les produits asiatiques mais je trouve les packaging tellement chou !!!
    Clairement j’ai un coup de coeur pour la mini palette de trio les couleurs sont tellement belle !
    Le kit à sourcils est parfait et en plus le prix est tout petit !!
    La crème pour les mains avec le packaging trop mignon moi j’adhère c’est trop chou !!
    C’est vrai qu’ils sont généreux pour des échantillons !!
    Je ne connaissais pas ce site mais je vais aller voir leurs produits ils ont des choses géniales merci pour cette adorable découverte !!
    Gros bisous ma douce et à très vite <3

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou 🙂 C’est une grand première pour moi aussi ^^ Je t’avoue que pour cette commande, j’ai davantage craquer pour les packaging mais j’aimerais bien commander la prochaine fois des produits plus « asiatiques » (genre des huiles démaquillantes ou nettoyantes). Ce que j’aime bien aussi avec ce site, c’est qu’on peut acheter des miniatures à petits prix pour essayer. C’est pas mal je trouve comme système quand on est pas sûre ^^
    Bisous et bon week end

    Repondre

  • 9. Alexandra le 03/06/2015

    Merci pour ta présentation Annahbel. Je n’ai pas encore testé les produits de maquillage asiatiques, et j’avoue que je suis un peu frileuse à ce sujet. J’ai pas mal d’allergies, et j’ai l’impression (peu être fausse) que ces produits ne répondent pas obligatoirement aux règlements sanitaires français ….

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou. Je t’avoue que je ne me suis pas penchée sur les règles sanitaires car ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus (et puis, je me dis que ca ne peut pas être pire que des contrefaçons achetées sur Aliexpress…). Après, c’est vrai que si tu fais des allergies assez régulièrement, mieux vaut rester sur des produits plus « fiables », hypoallergéniques etc. Mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles je pense :S

    Repondre

  • 10. Runthebeauty le 16/07/2015

    Les prix sont vraiment pas chers et j’ai entendu vraiment beaucoup de bien de la marque Étude house mais je ne savais pas où me la procurer sans frais de port monstres… Je vais sûrement me laisser tenter, les frais de port sont à combien sur ce site ? 🙂

    Repondre

    Annahbel :

    Il faudra que je refasse une commande sur ce site, ça me démange :p Mais il y a tellement de choses intéressantes et à petits prix ! Niveau frais de port, comme d’habitude, ils sont calculés par rapport au poids des articles et là pour cette commande, j’ai payé l’équivalent de 7,5€ donc ca va encore je trouve pour un colis qui vient de l’autre bout du monde ^^

    Repondre

    Annahbel :

    Re 🙂 Je viens de retrouver dans mes favoris un article très intéressant sur où se procurer des cosmétiques asiatiques. Voici le lien : http://www.beaute-porcelaine.com/acheter-cosmetiques-asiatiques-en-france-et-a-l-etranger/
    Apparemment, il y a des sites basés en France donc niveau frais de port, ce serait plus intéressant. Après il faut voir la différence de prix.

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales