Glossybox Let’s Get Ready : enchantée !

Le mois dernier, je ne vous avais parlé des boxs que j’avais reçu (MBAB, Birchbox et Glossybox) car je n’ai pas eu le temps et quand je l’ai eu, il était un peu tard. Ce que vous ne savez donc pas, c’est que j’avais été très contente de la Glossybox d’octobre et je crois que c’était la première que ça m’arrivait. Pour une fois, j’allais utiliser tous les produits.

Et bien, figurez vous que ça s’est reproduit ce mois-ci avec la Glossybox Let’s Get Ready ! Je peux dire qu’ils sont tombés dans le mille avec les produits que j’ai reçus !

Glossybox Let's Get Ready

Comme à son habitude, les produits sont contenus dans une boite rose (dont je n’aime pas la couleur mais bon, heureusement que les bombes de peinture existent) et étaient au nombre de 6 (comme d’habitude je dirais aussi). Ce qui m’a étonné, c’est que 5 des 6 produits étaient des full-size (la seule miniature faisant quand même 30 mL), ce qui nous change des échantillons que nous recevons parfois.

Découverte de produits

Masque à l’huile de coton de L’Action Paris

Le premier produit que j’ai découvert dans cette box était ce masque à l’huile de coton d’une marque que je découvre. Ce masque serait l’allié idéal pour les lendemains de nuits courtes grâce aux acides gras essentiels et au lichen. La menthe fraiche fait également partie de la composition et apporte une touche tonique. Pour tout vous dire, je ne suis pas une adepte des masques en emballage individuels car je trouve ça généralement plus onéreux mais je suis très contente de pouvoir essayer celui-ci.

-20% sur le site Soins2beaute avec le code ACTION

Exfoliant visage de Love Me Green

Le prochain produit est un exfoliant pour le visage d’une marque que je ne connaissais pas non plus (dont les produits ne sont pas testés sur les animaux) mais qui a l’air de donner dans le naturel (cet exfoliant est certifié Ecocert). Ce produit est composé d’huile essentielle d’orange biologique (revitalisante et apaisante) et d’huile d’argan. D’après ce que je vois, cet exfoliant ne m’a pas l’air très agressif donc j’ai hâte de l’essayer sur ma peau sensible (en espérant ne pas avoir de réactions du genre rougeurs ou déshydratation).

-30% sur le site Love Me Green avec le code BEGLOSSY

Baume à lèvres ultra-nourrissant de Nuxe

On arrive à mon produit favori de la box : un baume à lèvres Nuxe 😀 Je n’ai jamais acheté de produits de cette marque mais celle-ci me fait envie depuis longtemps (par ex pour le masque de couleur orange). Ce baume est ultra-nourrissant pour les lèvres bien abimées (ce qui va être mon cas dans très peu de temps, comme chaque année. Je pense qu’en plus, il doit avoir une odeur bien agréable vu qu’il est au miel ^^

Glossybox Let's Get Ready

Pince à épiler de Filosofilles

Je crois que c’est un produit qui était déjà sorti dans le passé dans une Glossybox car je me rappelle en avoir vu dans les groupe de trocs. Tout d’abord, j’aime bien son design, ses couleurs… Ca fait très girly ^^ Après, je ne sais pas encore si elle détrônera ma pince Essence mais elle m’a l’air pas mal (sur les quelques poils que j’ai retiré avec).

Poudrier blush de Nicka K

Nicka K est une marque américaine que je découvre grâce à cette box. Ce blush libre (il m’a l’air très rose vu de l’extérieur) a un packaging qui me plait beaucoup. Le dessus du couvercle est en fait un petit miroir et quand on ouvre, on découvre une petite « mousse ronde » (photo sur cette page), ce qui m’arrange grandement car je ne suis pas très douée avec ces textures libres, j’en met généralement partout, sauf sur moi.

Vernis Teeez

Encore une marque que je découvre. Franchement, j’ai craqué pour le packaging cartonné du vernis ! La boite n’est pas pliée à 90° comme les autres mais elle est pliée de travers, ce que je trouve très original. La couleur que j’ai reçue est « Petrol Cravings » (j’en suis d’ailleurs très contente quand je vois les couleurs disponibles dans les autres Glossybox). Ce vernis n’est pas testé sur les animaux (comme tous les produits de la marque) et promet une tenue sans écaillage pendant 3 jours.

Glossybox Let's Get Ready

Le mot de la fin

Cela fait 2 mois consécutifs que je suis très satisfaite de ma Glossybox (quoique en septembre, j’avais été très déçue de ne pas recevoir le produit Nars mais le contenu en lui-même était quand même pas mal). Grâce à cette box de novembre, j’ai découvert de nouvelles marques (telles que Teeez, Nicka K ou Love Me Green) et pour une fois, j’utiliserai tous les produits. Je sais que mon avis est subjectif et que ma box n’a pas convenu à certaines personnes mais j’espère que Glossybox continuera sur cette lancée.

Aviez vous commandé cette box ? Connaissiez vous ces produits ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. Zélie Coptaire le 11/11/2014

    Très sympa, rien que pour la valeur sûre « Rêve de miel » ! 🙂 (et chouette article !)

    Repondre

    Annahbel :

    Je suis très contente pour le baume Nuxe oui, c’est une marque qui me tente depuis longtemps et je n’avais jamais sauté le pas 😀

    Repondre

  • 2. KabukiBeauteBlog le 11/11/2014

    C’est très joli par ici, et très interessant. Merci pour ton commentaire sur mon blog, reviens quand tu veux. Bonne soirée Kabuki

    Repondre

  • 3. needsandmoods le 11/11/2014

    Coucou Miss.
    Je suis d’accord avec Zelie. Très très joli article, et je craque sur tes photos!!
    J’aurais adoré pouvoir tester le masque de chez L’action, et puis Reve de Nuxe de miel quoi, c’est un must have!!! ^^
    Tu as été bien gâtée.
    Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée. ♥

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai que j’ai eu une super version 😀 Surtout que dans les autres versions, il y avait un mascara Essence que j’ai déjà. Pour une fois, je découvre des marques que je ne connaissais pas, dans des formats bien sympas ^^
    Bisous 🙂

    Repondre

  • 4. Mara le 18/11/2014

    Elle a l’air vraiment cool cette box 😀 merci de ta visite ma belle, je suis ravie que le makeup te plaise <3

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales