Glossybox Romance moderne me fait continuer mon abonnement !

Je n’avais pas eu le temps d’en parler sur le blog car c’était pile au moment du début de ma formation. mais j’avais profité d’une offre Glossybox, dans laquelle on pouvait avoir les boxs de septembre et d’octobre pour le prix de seulement une box. J’ai mis du temps à les recevoir et la box d’octobre ne m’avais pas du tout emballé

Seulement, avec la formation, j’avais complètement zappé de me désabonner et j’ai donc reçu la dernière box, Romance Moderne, et pour le coup, je ne regrette pas mon oubli ! Je n’ai pas encore été voir les autres version de cette box, mais la mienne me convient parfaitement ! Vous allez comprendre pourquoi en voyant les articles.


Comme vous pourrez le voir ci-dessous, les produits que j’ai reçus sont assez variés. Nous avons du maquillage, un vernis, un shampoing, un soin… Et je trouve les formats pas ridicules (contrairement au mois dernier) (enfin, si on oublie la BB crème qui était « bonus »).

Découverte des produits

  • Shampoing Mythic Oil de L’Oréal : Ca faisait pas mal de temps que j’entendais parler de ce produit, que ce soit à la télé ou dans les magasines. C’est un shampoing nutritif censé apporter de la brillance aux cheveux grâce à ses huiles d’argan et de graines de coton. Nous avons recu une bouteile de 75 mL, ce qui est pas mal pour ce faire une idée du produit. Je suis contente de pouvoir essayer ce produit, que je pourrai trouver facilement en grandes surfaces si jamais il me plait.
  • Baume Beauté Eclat de Clarins : Je crois que je l’avais recu dans ma box Clarins (il faudra que je vous en parle un jour d’ailleurs, elle ne m’avait pas emballé). Clarins est une très bonne marque et c’est donc toujours un plaisir de recevoir leurs produits, même en miniature. Espérons que ce produit sera efficace sur moi en effacant mes marques de fatigue ^^
  • Baume à lèvres de Balance Me : Je ne mets jamais rien sur mes lèvres en dehors d’un Labello (ou du Baby Lips), je n’aime pas la sensation d’avoir quelque chose sur ma bouche en fait. Donc je ne pense pas me servir de ce baume (je l’essayerai quand même) mais je suis contente de découvrir une nouvelle marque, d’autant plus que ce produit est 100% d’origine naturelle.
  • Fard à paupières Emite : Encore une nouvelle découverte ! Quelle joie de recevoir un fard à paupières 😀 Le noir mat n’est pas une couleur que j’utilise très souvent par peur d’en mettre trop ou d’avoir des yeux de panda. Néanmoins, je ferai des essais petit à petit pour apprivoiser cette couleur. Pour avoir mis le doigt dedans par mégarde, je peux vous dire qu’il est hyper pigmenté !
  • Vernis Lollipops : J’ai sauté de joie quand j’ai vu qu’on avait reçu un vernis, d’autant plus que cette marque me tentait beaucoup à cause de son packaging ^^ J’ai eu la couleur « Dark Elixir » qui est en fait un brun-taupe (je sais, je suis douée pour décrire les couleurs…). C’est pile dans les couleurs que j’aime porter. De plus, ce vernis est sans paraben ni phénoxyethanol mais aussi fabriqué en France.
  • BB crème Voile illuminateur de teint de Embryolisse : Apparemment, c’était en bonus dans la box, une surprise quoi. Encore une fois, une marque inconnue pour moi mais un produit que je serai ravie d’essayer. Je me méfie toujours un peu des BB crème car j’ai besoin de couvrance et rares sont celles qui me conviennent. Mais comme on ne sait jamais…

    Le mot de la fin

    Pour récapituler, j’ai déjà reçu 3 Glossybox. Celle de septembre m’avait beaucoup plus (avec le recourbe-cils, le stylo démaquilleur etc) alors que je n’avais pas du tout aimé la box d’octobre (je trouvais les formats minuscules et le choix des produits limite). Mais j’ai apprécié cette nouvelle box, les produits était variés (vernis, maquillage, soin) et de bonne marque. De plus, j’ai regardé rapidement le prix des produits, cette box est bien rentable. En conclusion, je prolonge encore d’un mois mon abonnement !

    Avez vous commandé cette box ? Que pensez vous des produits ?
    Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. exuperance60 le 20/11/2013

    Hello! Ah ouais…. J’ai déjà reçu le shampoing qui est pas mal mais le vernis, j’aurai bien aimé!!!!
    Quant à Clarins, je l’ai donc pas déçue non plus!
    C’est vrai que le fard a l’air super pigmenté…. va falloir se méfier!
    Bisouss

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai que les fards foncés très pigmentés, j’ai assez de mal. Ca va vite de se rater et pour rattraper ca…

    Repondre

  • 2. elomakeupaddict le 22/11/2013

    coucou, bon moi vu que je regarde les compositions cette box n’aurait pas trop été pour moi, mais vu le contenu, effectivement je trouve qu’elle est bien par rapport au mois dernier. Perco quand je vois les contenu de maintenant et ceux du tout début, il y a une sacré baisse de niveau mais bon. Bonne journée

    Repondre

    Annahbel :

    C’est clair que les compositions ne sont pas l’idéal, mais ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de regarder, j’avoue. Je n’ai pas connu Glossybox a ses débuts donc je ne peux pas comparer mais je trouve que c’est franchement aléatoire d’un mois à l’autre… J’attends la box de Noel et je pense me désabonner après…

    Repondre

  • 3. adeline L le 23/11/2013

    bon en effet cette box est super sympa, c’est ça un peu le problème d’un mois à l’autre on peut être déçue et c’est en ce sens que je ne commande pas de boss beauté même si je trouve le concept très intéressant

    Repondre

    Annahbel :

    Ce mois-ci, la glossybox est bien mais le mois dernier était une catastrophe. c’est trop aléatoire je trouve. Je m’étais abonnée car j’ai profité d’une offre intéressante mais je pense me désabonner après la box de Noel…

    Repondre

  • 4. Mara le 23/11/2013

    Hahah sérieux ? Ils ont séché alors que tu ne les as jamais utilisés ? :p

    Repondre

    Annahbel :

    J’en ai un oui ^^ Du coup, j’ai peur d’ouvrir les autres lol.

    Repondre

  • 5. Améliie ღ (@ganannis) le 20/01/2014

    J’avais testé un produit Embryolisse et j’avais adoré !
    Que penses tu de cette BB crème si tu l’as testé ?
    🙂

    Repondre

    Annahbel :

    Je n’ai pas encore testé la BB crème mais il faudra que je le fasse vu que c’est un petit échantillon. J’y pense pas en fait lol. Mais j’espère qu’elle sera un petit peu couvrante…

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales