A la decouverte de la Juvabox speciale Fashion Week

Posté le 30 septembre 2014 || 9 commentaires
Autres marques Les boxs beauté

Dernièrement, j’ai eu la chance d’être contactée (une grande première ^^) par Allison (que je tiens vraiment à remercier) afin que je teste la dernière Juvabox. Pour celles qui ne connaissent pas cette box, elle n’est en fait pas commercialisée mais est proposée à des blogueuses (ou blogueurs ?) par les Laboratoires Juva Santé.

Cette box, spéciale Fashion Week de New York, comporte tout de même 8 produits qui se veulent être dans le thème proposé. Avant de recevoir la box, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre au niveau du contenu et je dois dire que j’en suis plutôt satisfaite.

Juvabox spéciale Fashion Week

La Juvabox se présente en une boite en carton qui s’ouvre comme les boites cadeaux Sephora (pour celles qui connaissent :p) et dont le dessus est décoré en fonction du thème de la box (jamais 2 pareilles a priori).

Juvabox spéciale Fashion Week

Découverte des produits

Tisane Ventre plat – Digestion de CelliFlore

On commence avec une boite de tisane spéciale pour la digestion et pour le ventre plat (un produit me correspondant tout à fait :p). Je suis une adepte des tisanes, que je bois soit au gouter, soit en fin de gros repas « pour faire descendre ». Par contre, elle est au fenouil, au réglisse et à la menthe, parfums dont je ne suis pas très très fan. J’en ai bu une tout à l’heure et je ne trouve pas le goût génial mais ça reste buvable donc je finirai ma boite, on ne sait jamais :p

Juvabox spéciale Fashion Week

Bicarbonate de soude de Mercurochrome

Le bicarbonate de soude, un secret de grand-mère pour diverses choses : il permet de blanchir les dents (en bain de bouche ou comme dentifrice) ou peut être utiliser en patisserie pour aérer les gateaux. Je connaissais un peu ce produit car ma mère en avait acheté au rayon alimentaire. Par contre, je ne savais pas du tout que Mercurochrome en vendait ! Je l’ai essayé deux fois en remplacement de mon dentifrice donc je ne peux pas encore vous donner mon avis mais je dois dire que ça arrache un peu (si vos gencives sont sensibles, je ne vous conseille pas ce genre de produits).

Juvabox spéciale Fashion Week

Masque 2 en 1 à l’argile de JuvaFlorine

Ce masque à l’argile verte, dont les composants sont d’origine naturelle et ne contenant pas de paraben, permet de purifier (l’argile élimine les excès de sébum et les impuretés) et d’exfolier le visage (grâce à la poudre de noyaux d’abricots). Par contre, ce masque est déconseillé aux peaux sèches et sensibles mais j’ai tout de même voulu le tester (sur une petite zone du visage). La texture est très pâteuse je trouve, l’application est donc un peu difficile. On retrouve bien les grains de noyaux d’abricots. Par contre, ma peau étant sensible, j’ai senti rapidement des tiraillements et après avoir retiré le masque, malgré qu’il m’ait laissé la peau douce, j’ai quand même eu des rougeurs. Je pense que pour les peaux grasses, il peut être pas mal du tout, surtout vu son prix.

Juvabox spéciale Fashion Week

Confort plantaire de Mercurochrome

Un petit kit bien pratique puisqu’il contient 2 coussinets transparents à mettre dans nos chaussures à talons. Ils peuvent être utilisés soit près des orteils (je pense que c’est ce que je ferai), soit au niveau de la voute plantaire. Ce qui est très sympa, c’est que ces coussinets sont lavables et réutilisables ! J’ai peu de talons mais j’ai tout de même une paire d’escarpins assez hauts (10 cm) pour les grandes occasions et je dois avouer que je souffre quand je les mets…

Juvabox spéciale Fashion Week

Vitamine C Acérola 1000 de Juvamine

Ca faisait des années que je n’avais pas pris de vitamines C. Et encore, la dernière fois, c’était sur ordonnance du médecin. Donc, je me dis pourquoi pas. Franchement, si ça peut me donner de l’énergie, je ne suis pas contre ! Ces comprimés sont à l’acérola, une petite cerise américaine reconnue pour être une grande source de vitamine C (20 à 30 fois plus que l’orange !!!). Je ne connaissais pas du tout ce fruit avant d’avoir reçu ces comprimés mais je suis « pressée » que le froid revienne pour essayer tout ça.

Juvabox spéciale Fashion Week

Levure de bière de Juvamine

Bien que j’en entends régulièrement parler, je n’ai encore jamais essayé ce produit. Je sais qu’on l’utilise pour rendre les ongles, les cheveux et la peau plus beaux mais ce que je retiens surtout, c’est qu’un comprimé contient 100% des AJR (Apports Journaliers Recommandés) en 8 vitamines différents ! Pour quelqu’un comme moi qui a tendance à fatiguer car en manque de fer, ça peut être vraiment pas mal. j’espère voir une différence. Surtout que c’est un produit simple à utiliser : un comprimé par jour pendant 50 jours.

Juvabox spéciale Fashion Week

Goodies : Porte-clefs

Les deux derniers produits sont des goodies bien sympas. Le premier est un petit porte-clefs en forme d’appareil photo mais le mieux, c’est qu’en appuyant sur un bouton, l’appareil envoie des flashs de lumière avec un bruit d’appareil photo. Evidemment, c’est un peu gadget, mais c’est dans le thème Fashion Week ^^

Juvabox spéciale Fashion Week

Bracelets New Look

J’ai ensuite reçu un petit lot de 5 bracelets de chez New Look (il en manque un en photo, un noir et doré, car l’élastique s’est dénoué dans la boîte). J’aime beaucoup ce genre de bracelets, qu’on peut porter séparément ou ensemble. Les couleurs sont harmonieuses et peuvent être portées avec tout (et puis bon, j’ai toujours été fan de la couleur turquoise ^^).

Juvabox spéciale Fashion Week

Le mot de la fin

Je suis très heureuse d’avoir été choisie pour tester une Juvabox, surtout que les produits reçus m’intéressent beaucoup. Je n’ai jamais eu l’occasion de d’utiliser de la levure de bière par exemple, ni directement des vitamines pour être en forme. J’ai fait une belle découverte et si je vois des changements grâce à ces produits, je viendrai vous en parler !

Connaissiez vous les Juvabox ? Avez vous déjà tenté la levure du bière, le bicarbonate de soude et les vitamines ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. myberrystyle le 30/09/2014

    Je suis contente de l’avoir reçue aussi, en plus je me sers de tout 🙂 !

    Repondre

  • 2. Jenn le 30/09/2014

    le bicarbonate de soude, je m’en sers pas mal (dents, cheveux, gâteux, lessive, nettoyer les brosses à cheveux…), je ne savais pas que mercurochrome en faisait. la levure de bière, j’en ai entendu parlé, mais je ne m’en suis jamais servi.

    Repondre

    Annahbel :

    Ah oui en effet, tu t’en sers souvent ! Tu as trouvé une différence sur tes dents ? Ma mère en avait acheté un gros pot mais on s’en sers jamais. Par contre, le petit mercurochrome est bien pratique avec son bouchon. On est quitte d’en mettre partout.

    Repondre

    Il parait qu’il faut commencer après un détartrage pour de meilleurs résultats. Je ne le fais que 2 fois par semaine sinon ça peut abîmé l’émail et tout. Sinon je trouve que quand tu en mets dans ta machine de blanc: ça le rend plus blanc plus éclatant.

    Repondre

  • 3. Mara le 30/09/2014

    ouiii je l’adore aussi 😀 des bisouus! <3

    Repondre

  • 4. Nous les Nanas le 30/09/2014

    J’ai reçu la Juvabox aussi et j’ai beaucoup aimé le contenu! J’ai commencé les infusions même si je pensais que je n’aimerais pas en fait çà va! Et j’ai presque fini un tube d’acérola mais je ne vois aucun changement ^^

    Repondre

    Annahbel :

    Oui, en fait ça va pour les tisanes en fait ! La première a eu un peu de mal à descendre mais j’en ai rebu une hier et ça a été tout seul ^^

    Repondre

    Oui voilà c’est tout à fait çà ^^

    Repondre

  • 5. Mumu le 01/10/2014

    Coucou Annahbel !

    Cette box est très sympa ! J’aime beaucoup le bracelet que tu as reçu ! ^_^

    Bises et bonne journée !

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales