La nouvelle année et la vente privée vues par Glossybox

La semaine dernière, en quelques jours à peine, j’ai reçu 3 Glossybox. L’explication est simple : il y avait celle de janvier 2015 « New Year New Smile » et les deux autres proviennent de la vente privée qu’à fait Glossybox début janvier (je crois).

Je vais commencer par vous montrer le contenu de la Glossybox de ce mois-ci et pour tout vous dire, j’ai été très emballée par le contenu (j’avais déjà beaucoup aimé celle de décembre d’ailleurs même si je n’en ai pas parlé ici).

New Year New Smile : découverte du contenu

Franchement, cette fois-ci, tous les produits me plaisent et me serviront ! La sélection comprenait des marques déjà reçues mais que je suis toujours contente d’avoir.

Silk Infusion de CHI

Une marque vue et revue mais toujours de bons produits je trouve. Ce soin aux extraits de soie et de protéine de soja et de blé va permettre d’adoucir la chevelure et de faciliter le coiffage.

Mascara Better Than Sex de Too Faced

Alors, j’étais hyper contente d’avoir enfin reçu ce genre de produits, vu qu’en septembre je n’avais malheureusement pas reçu le blush Nars. J’ai entendu beaucoup de bien de ce mascara et sa brosse originale me tente beaucoup !

Gommage Corporel de Baïja

Baïja est une marque déjà reçue il y a quelques temps dans Ma Boite à Beauté et je l’avais apprécié. L’odeur du gommage que j’avais était à tomber, j’avais adoré l’utiliser.

Baume à lèvres de Lollipops

Il y a quelques mois, nous avions reçu un crayon noir, aujourd’hui un baume à lèvres de la marque française Lollipops. Pour le moment, c’est une marque qui ne m’a pas déçue.

Démaquillant yeux Haute Tolérance de Diadermine

Diadermine est une marque qui se trouve très facilement en supermarché. Mais pour autant, je suis très contente d’avoir reçu ce démaquillant pour yeux sensibles. Il est apparemment capable de retirer le maquillage waterproof donc nous verrons ça à l’utilisation.

On passe maintenant aux deux autres boxs issues de la vente privée. En fait, on en avait deux pour le pris d’une, les boxs que l’on recevait étant une surprise. J’ai donc sauté sur l’occasion car j’adore testé de nouvelles marques et je pensais que ce serait des boxs de 2014. Et bien non ! Je me suis bien trompée puisque les boxs que j’ai reçu sont celles de juillet 2012 et janvier 2013 !! Autant dire, des dinosaures.

Franchement, j’ai trouvé ça un peu limite de vendre quelque chose d’aussi vieux ! Les cosmétiques n’ont pas une durée de vite éternelle même quand ils sont fermés… Il n’y a d’ailleurs aucune date sur les emballages.

Mad Box : découverte du contenu

Cette box est en fait issue d’une collaboration entre le magazine Madame Figaro et Glossybox. Celle-ci est apparemment la deuxième qui était sortie, en juillet 2012.

Huile Divine de Caudalie

Caudalie est une marque que je ne connais pas encore tellement, à part à travers les blog. Cette huile sèche nourrit la peau, les cheveux grâce aux huiles de raisin, sésame et argan qu’elle contient.

Spray UV In Cellium Bronzant de Esthederm

Une marque que je vais essayer pour la 1ère fois (du moins dans quelques mois). Ce spray permet de préparer la peau au bronzage pour que celui-ci soit durable et renforcé. Il s’utilise avant de bronzer et le soir après l’exposition.

Crème hydratante Jeunesse de Ioma

Cette crème, à utiliser matin et soir, hydrate et corrige les ridules et les premières rides. Ce produit a l’air d’avoir une assez bonne composition vu qu’elle ne contient ni silicone, ni paraben.

Parfum Rem de Reminiscence Paris

Ce parfum évoque apparemment les Caraïbes avec ses notes iodées. Je vous avoue que je ne suis absolument pas branchée parfum (mon nez est perpétuellement bouché, je ne sens jamais rien).

Global Perfect Pore Minimizer de Sisley

Sisley est une marque très chère je trouve et dans laquelle je n’ai pas forcément envie d’investir du coup. Je suis donc contente de découvrir un échantillon de ce soin permettant de flouter les imperfections comme les pores dilatés.

Photo Finish Unificateur de teint de Smashbox

Depuis ma 1ère commande chez Smashbox (voir mon haul), je me tâte pour commander d’autres produits, notamment ceux pour le teint. Cette base de teint permet de flouter et de matifier la peau avant e maquillage. C’est en fait un des produits que j’aimerais acheter en full size.

Lime à ongles Colored Paris

Cette lime est faite sur la mauvaise photo (sur la dernière de l’article). Ce produit est présenté comme une lime mais en fait, c’est plutot un polissoir avec 4 faces différentes. J’en avais reçu un dernièrement de la marque Sephora mais ce genre de choses est toujours utile.

Hautes Résolutions : découverte du contenu

Vous allez le voir dans la description des produits mais cette box, datant de janvier 2013 est celle qui m’a le moins convaincu.

Duo à lèvres de ModelCo

Ce produit regroupe en fait un rouge à lèvres et un gloss, idéal à apporter dans un sac surtout avec le petit miroir intégré. Par contre, celles qui me connaissent savent que je n’aime pas les rouges à lèvres / gloss…

Ombre crème de Perfect Make-up

Perfect Make-Up est une marque que je connaissais juste de nom mais que je n’avais jamais essayé. Ce fard crème est blanc nacré, une couleur que je porte très peu mais je l’utiliserai peut-être pour illuminer le coin interne.

Soin Intensif Minute de Dove

Dove est une marque facilement trouvable et abordable mais que je n’utilise jamais pour les cheveux en fait. Ce soin serait capable de nourrir les cheveux en une minute, montre en main.

Lait corporel de La Sultane de Saba

Ce lait au thé vert et au gingembre permet d’hydrater la peau durablement. Je crois avoir déjà reçu un produit de cette marque et je suis contente de la retrouver. Je me demande ce que peut donner son odeur.

Vernis Copper Gold de Mavala

Mavala est une marque de vernis que je connais peu mais qui me tentait quand même. Par contre, je ne suis pas hyper fan de la couleur, une sorte de cuivre nacré. Mais je pense qu’il plaira beaucoup à ma mère ^^

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu en goodies un joli headband (que je n’utiliserai pas car ce genre de choses ne tient pas sur ma tête dont l’arrière est trop plat) et une petite pochette bien sympa.

Le mot de la fin

Comme vous l’avez peut-être compris, la box de janvier 2015 m’a beaucoup plu malgré quelques marques connues. Concernant la vente privée, mon avis est très mitigée. Autant le contenu de la Mad Box m’a satisfaite, autant la seconde m’a déçue. Ce qui me chifonne le plus est finalement l’âge des produits vu qu’ils ont plus de deux ans et demi
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. mismac le 24/01/2015

    J’aime beaucoup ton nouveau article.
    Tu pourrais me donner des astuces pour mon blog ça fait 2 mois que j’ai mon blog et je voudrais savoir si il est bien.

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou. Je suis passée sur ton blog pour voir si je pouvais te donner des conseils. Je pense que tu devrais d’abord illustrer tes articles avec des photos car les photos sont un des critères majeur de la majorité des lecteurs j’ai l’impression 🙂

    Repondre

  • 2. Mara le 30/01/2015

    On est d’accord ce fard est top! Je l’adore aussi 😀 merci de ta visite ma douce!

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales