Le récap des boxs [Avril 2015]

Je reviens aujourd’hui avec mon article spécial box du mois. Comme vous avez pu le voir (ou pas), je n’ai pas eu le temps de faire le récap des boxs du mois de mars et c’est dommage car finalement, j’avais été bien emballée par les produits que j’avais reçus.

Ce mois-ci, j’ai reçu « seulement » 3 boxs, Je dis « seulement » tout simplement car ce mois-ci je n’ai pas pris la Deauty Box. J’avais pas mal hésité et puis finalement, j’avais envie de voir le contenu de ce mois-ci avant de pourquoi pas prendre la prochaine. Je vous laisse donc découvrir le contenu des boxs que j’ai reçu, c’est-à-dire Glossybox, Birchbox et Ma Boite à Beauté.

Glossybox Au pays des merveilles

J’avais attendu cette box avec impatience car j’avais vu que déjà la boite était très belle (la boite bleue sur la photo ci-dessus). Ca change du rose moche habituel ! La plupart des filles qui avaient recu la même version que moi avaient été déçues j’ai l’impression mais personnellement, je suis plutôt satisfaite. En dehors du So Susan que je pense troquer, le choix des produits m’a plu. J’ai bien aimé aussi le totebag qu’il y avait en plus ! Très girly et bien décoré sur le thème de Alice au pays des merveilles.
  • Dove – Shampoing Oxygen & Hydration Je n’ai jamais essayé les shampoings Dove mais celui-ci correspond bien à mon type de cheveux.
  • So Susan – Cheek Jelly Un gel teinté pour joues et lèvres. Je ne sais vraiment pas si je vais l’utiliser…
  • Panier des Sens – Crème mains Franchement, j’adore le packaging un peu vintage ! C’est une crème à la verveine pour les mains fatiguées ^^.
  • Essence – Vernis Mandarine Bay un 1er vernis corail qui sera bien sur mes pieds l’été.
  • Sampar – Mine d’Or J’adore cette marque et je suis heureuse de la retrouver avec cette crème hydratant effet soleil.
  • Tote Bag J’aime beaucoup ce petit sac avec les motif de Alice.

Ma Boite à Beauté La Délicate

J’ai reçu cette box hier matin alors que j’ai eu le mail d’expédition vendredi (quelle rapidité !). Comme d’habitude, le choix des produits me satisfait pleinement et je découvre encore de nouvelles marques (comme PhysioSources ou Océopin). Les produits sont toujours en full size ce qui est super intéressant je trouve. Par contre, c’est dommage d’avoir mis 2 gommages pour le corps dans la même box… Petit bonus ce mois-ci : une Cellublue pour les personnes qui avaient commandé la box précédente (La Coquette).
  • Océopin – La Poudre de graines de pin maritime De la poudre à mélanger avec le gel douche. Je n’ai jamais essayé mais pourquoi pas ?
  • Baija – Gel douche Moana Je connaissais quelques produits de la marque grâce à MBAB et je suis contente d’avoir reçu ce nouveau produit.
  • PhysioSources – Mousse Glacier Une poudre à disperser au dessus d’eau et qui gonfle. Ca m’intrigue beaucoup !
  • Bernard Cassière – Gommage Pina-Colada Un autre gommage mais d’une marque que je découvre aujourd’hui.
  • Annecy Cosmetics – Crème des Cimes J’avais déjà entendu parler de cette marque mais comme elle n’est pas donnée, je n’avais encore pas essayé.
  • Avril – Le crayon certifié Bio (Ardoise) J’ai déjàp passé une commande chez Avril et j’avais beaucoup aimé le crayon en teinte Bronze Cuivré
  • Lollipops – BB crème Mademoiselle Absinthe Le packaging est vraiment mignon. Par contre je n’ai pas vu de teinte donc j’espère que ce n’est pas trop foncé.
  • Cellublue J’en ai déjà une mais je vais tenter d’utiliser les 2 en même temps histoire du gagner du temps ^^.

Birchbox Airlines

J’avoue avoir eu vraiment peur quand j’ai sous-pesé le carton de la box mais finalement, j’ai été agréablement surprise par son contenu. Bon, par contre, je ne vois pas le rapport avec le thème mais ce n’est pas grave. Je suis satisfaite de chacun des produits et franchement, je ne regrette pas d’avoir reçu cette version, même si du coup, je me retrouve avec 2 vernis corail en même temps.
  • Befine – Lip exfoliator & Lip serum Depuis que j’ai utilisé celui de ELF, j’aime beaucoup exfolier mes lèvres.
  • Birchbox – Eponge Konjac J’utilise l’éponge de la marque Absolution et j’aime beaucoup.
  • HIP – Shampoing ultra brillance Une marque que je découvre avec plaisir.
  • L’Occitane – Crème Perfectrice Pivoine Sublime Je suis contente de pouvoir enfin essayer cette marque dont j’entendais beaucoup parler.
  • Lola Barcelona – Vernis Rambla un autre vernis corail/rose qui ira bien sur mes orteils.

Le mot de la fin

Encore une fois ce mois-ci, j’ai été satisfaite des boxs que j’ai reçues. Il y avait une période vers septembre-octobre 2014 où j’étais à 2 doigts d’arrêter mes abonnements mais je trouve qu’ils se sont bien remués les fesses ces 3-4 derniers mois. Finalement, dans tous ces produits, il n’y a que le Cheek Jelly que je ne pense pas utiliser et je ferai sans doute un choix entre les 2 vernis corails mais en dehors de ça, tous les produits me conviennent ! Un grand moment !

Avez vous été satisfaites des boxs que vous avez reçues ?

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. Mara le 19/04/2015

    Hahaha je sais mais le fait de passer dans les 20 me fait tout bizarre :p Merci ma belle <3

    Repondre

  • 2. AnnaLynne le 20/04/2015

    J’aimerais beaucoup tester ma boite a beauté 🙂 elle me fait envie depuis un moment et puis ca fait du bien de changer un peu 😉
    Gros bisous

    Repondre

    Annahbel :

    Ma Boite à Beauté est vraiment super. C’est la box que je recommande toujours car même si elle ne sort que tous les 2 mois (et qu’elle coute 30€), les produits sont toujours bien choisis, dans des marques principalement bio ou naturelles et assez souvent françaises ^^
    Bisous

    Repondre

  • 3. myberrystyle le 20/04/2015

    Vraiment sympa ton article récapitulatif du mois 🙂 !
    J’avais pas vu de version de Birchbox avec une éponge Konjac, c’est vraiment top, j’aimerais beaucoup la tester.
    Bisous

    Repondre

    Annahbel :

    Je n’ai pas encore testé cette éponge mais en ce moment, j’utilise celle de Absolution (que j’ai acheté sur le shop de Birchbox justement) et finalement j’aime beaucoup. Le nettoyage est doux, c’est bien mieux qu’avec mes mains ou un gant de toilette ^^
    Bisous, bonne soirée 🙂

    Repondre

  • 4. Clémence G. le 21/04/2015

    J’ai reçu la Glossybox Alice moi aussi et je l’aime beaucoup
    Par contre je trouve le contenu de ma Boite à Beauté plus intéressant, j’aimerais beaucoup testé le CelluBlue
    Bise
    Clémence

    Repondre

    Annahbel :

    Ma Boite à Beauté est toujours super comme box. Je n’ai jamais été décue en fait. Bon, il arrive qu’il y ait des produits dont je ne me serve pas mais globalement, c’est le top. En plus, ce ne sont que des full size.
    Pour la Cellublue, j’en ai déjà une (je vais pouvoir faire mes 2 cuisses en même temps lol) et franchement j’aime bien. Par conter, il faut être vraiment rigoureux dans l’application sinon ça ne sert à rien.
    Bonne soirée 🙂

    Repondre

  • 5. Bouchine le 27/04/2015

    alors là je crois que je vais sauter le pas et me décider à m’adonner à la Boîte à Beauté dont j’entends dire le plus grand bien… D’ailleurs à propos de box il y a un site pour hommes sympa qui s’appelle Monsieur Barbier.com dont je parle sur mon blog et il y a même des mots à gagner…ça se passe ici: http://zenitudeprofonde.over-blog.com/monsieur-barbier-vous-connaissez-concours-inside
    Bonne chance’

    Repondre

    Annahbel :

    Ma Boite à Beauté est vraiment la meilleure box je trouve. Elle ne sort que tous les 2 mois (et ce n’est pas un système d’abonnement, tu dois acheté à chaque box) mais les produits sont toujours top, en full size, de qualité.

    Repondre

  • 6. Coups de Coeur de Mumu le 01/05/2015

    Coucou Anna !

    J’aime beaucoup les produits que tu as reçus ! Tu me donnes très envie de craquer pour ces box !

    Bises et belle journée !

    Repondre

  • 7. Zélie Coptaire le 04/05/2015

    Très chouette idée de rassembler toutes les boîtes en un article ! Perso, je n’ai pas commandé la Glossy même si la boîte est supra cool, j’avais déjà testé quasi tous les produits via d’autres box. Et tout à fait d’accord, Ma Boîte à Beauté est géniale, c’est la meilleure pour moi !

    Repondre

    Annahbel :

    Je suis bien d’accord avec toi pour Ma Boite à Beauté. Je suis abonnée depuis 2 ans je crois (avant qu’ils fassent le système tous les 2 mois) et je ne suis jamais décue. Pour Glossybox, j’aime bien quand ils font des belles boxs (j’adore les boites lol) mais les roses, je ne suis vraiment pas fan. Je les repeinds à la bombe lol.

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales