Le récap des boxs (mai 2015)

J’aurais aimé faire cet article plus rapidement mais ma Glossybox s’est un peu faite attendre et je ne voulais pas faire deux articles différents. Ce mois-ci, je n’ai donc reçu « que » deux boxs vu que la prochaine Boite A Beauté sortira en juin. Vous allez le voir mais je n’ai pas eu de grosse déception comme j’ai pu en avoir dans le passé. C’est parti pour le récap des boxs 🙂

Glossybox Garden Party

Bien qu’elle soit arrivée tard chez moi, j’ai tout de même réussi à garder la surprise en évitant les posts sur cette box et finalement, je ne suis pas trop déçue de la version que j’ai reçue, même si je pense qu’il y en avait des mieux (et des pires).
  • Topicrem – Poudre Hydra Bronzante Je suis dans ma période « poudre bronzante » en ce moment donc ça tombe bien. Par contre, on verra pour le pouvoir hydratant…
  • Comodynes – Lingettes Self-Tanning Je n’ai jamais utilisé de produits bronzants donc pourquoi pas. Mais je ne sais pas si on va aller loin avec les 2 lingettes.
  • Lord & Berry – Crayon lipstick Extra Matte Le seul produit qui ne me servira pas mais je tâcherai de le refiler à ma mère qui collectionne les rouges à lèvres ^^
  • Merci Handy – Gel anti-bactérien Je vous avoue que je n’utilise jamais ce genre de produit car je ne suis pas du genre à me laver les mains en permanence (heureusement d’ailleurs car avec mont travail, je le ferais toutes les 5 minutes).
  • IDC – Gel douche Une marque que je découvre aujourd’hui. Celui que j’ai reçu est à la rose et aurait des propriétés anti-âge et regénérantes.

Le récap des boxs : Glossybox Garden Party

Birchbox French Riviera

Comme le mois dernier, la box était très légère et j’ai eu peur en ouvrant car le pochon était drôlement vide. Mais même si les produits sont en (très) petit format, leur choix m’a satisfaite vu que je compte tous les utiliser. Et pour ne rien gâcher, nous avons encore une fois reçu une box bien décorée et franchement j’adore avoir des boxs toujours différentes.
  • Théophile Berthon – Savon noir bain douche Encore un gel douche mais cette fois-ci à l’huile d’olive et sans parfum et dont les ingrédients sont 100% d’origine naturelle.
  • CHI – Argan Oil Encore et toujours un produit CHI. Je pense que c’est la marque que j’ai reçu le plus mais ça me convient quand même bien.
  • Akane – Huile purifiante démaquillante J’utilise une huile démaquillante pour la 1ère fois (une Diadermine) et franchement j’adore donc j’essayerai celle-ci avec plaisir.
  • Oolution – Glow Up Un soin multifonction pour apporter éclat, hydratation, anti-fatigue, détox…
  • Lipsi Cosmetics – Poudre Aphrodite Une poudre de finition que je suis très contente d’avoir reçu et une marque cruelty-free que je découvre.

Le récap des boxs : Birchbox French Riviera

Le mot de la fin

Vous m’avez compris, je n’ai pas été déçue par ces deux boxs même je n’utiliserai pas le jumbo à lèvres et le gel anti-bactérien (que je garderai tout de même). Par contre, je suis un peu mitigée sur les formats mais je me dis que ce ne sont pas des échantillons non plus. Je suis contente d’avoir découvert de nouvelles marques, telles que Lipsi ou IDC, car c’est aussi ça que j’apprécie dans le concept des boxs.

Avez vous été satisfaites des boxs que vous avez reçues ?

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. Bouchine le 24/05/2015

    Tout ça me parait bien sympathique mais de format très très petit quand même… Bon dimanche et si tu as le temps viens faire un petit tour sur mon blog ça me fera plaisir
    Bizz

    Repondre

  • Je n’ai que la Birchbox et j’ai reçu la même version, pour laquelle je n’utiliserai … que le gel douche ! lol
    J’espère que ça ira mieux le mois prochain …

    Repondre

    Annahbel :

    C’est dommage que les autres produits de la box ne te conviennent pas 🙁 Ca prouve bien qu’on est toutes différentes lol. De toute facon, Glossybox et Birchbox, c’est un peu la loterie chaque mois…

    Repondre

  • La poudre Topicrem a l’air top: je l’ai vu en pharmacie 🙂 ça sent l’été dans ces box je trouve.
    Bisous

    Repondre

    Annahbel :

    Elle a l’air sympa cette poudre. Et vu le format, j’en ai pour la vie entière lol.

    Repondre

  • 4. Needs and Moods le 25/05/2015

    Coucou!
    Je suis très impatiente d’avoir ton avis sur la poudre Lipsy!! J’aurai beaucoup aimé la recevoir.
    Cela dit, je n’ai vraiment pas à me plaindre car j’ai reçu une super version.
    Je t’envie aussi beaucoup le bronzer de la Glossybox!! =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. Bisous.

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou. Je me demande juste comment je vais faire pour mettre mon énorme pinceau poudre dans ce petit pot lol. Bisous

    Repondre

    Haha!! Oui, c’est vrai que la miniature a l’air toute petite!! =)
    Bon week-end Miss. Bisous. ♥

    Repondre

  • 5. Mara le 25/05/2015

    ah oui en effet je comprends ma belle :/ en tout cas n’hésites pas à venir me dire quels produits tu essayes d’utiliser/ finir, gros gros bisous <3

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales