Ma (premiere) commande Smashbox Full Exposure

Et oui, ça fait très longtemps que je n’ai pas publié de nouvel article mais avec mon nouveau travail, je vous avoue que j’ai du mal à trouver du temps (sans parler que mon copain n’est toujours pas au courant). Je profite d’un petit moment vous parler de ma commande faite il y a un mois je crois chez Smashbox (ma première commande) pour me procurer leur dernière palette : la Full Exposure version voyage.

Au départ, je ne comptais pas commander cette palette et c’est d’ailleurs ce que j’avais dit à L’attrape Beauté quand elle avait parlé de la sienne. En effet, j’ai déjà la version classique de la Full Exposure et je me disais que ca ferait un double.

Mais finalement, quand j’ai vu le prix de cette petite palette (16,50€) et que pour toute commande, nous recevions 2 miniatures au choix (des 7,1 mL) et qu’en plus j’avais un code pour avoir les frais de port gratuits ainsi qu’un kit contenant 3 produits Smashbox, je n’ai pas hésité longtemps !

C’est donc très rapidement que j’ai reçu mon petit colis Smashbox (j’ai été étonnée de la rapidité !). J’ai trouvé l’emballage soigné et efficace. Le premier produit que j’ai ouvert est évidemment la palette Full Exposure en travel size. Contrairement à sa grande soeur la version classique, la mini contient 8 fards (dont 4 mats et 4 irisés / pailletés).

Malgré la taille de la palette (elle fait environ 5 cm de largeur et le double de longueur je dirais), les fards sont de format tout à fait honorable (je dois vérifier par rapport à la palette classique). C’est sympa d’avoir des fards de qualité dans une palette facilement transportable et dans un boitier un peu métallique, plus costaud que les palettes cartonnées.

Grâce au code promo que j’ai utilisé, j’ai reçu un petit kit « All About Eyes » contenant des miniatures de produits pour les yeux, ce qui est très sympa car en dehors de la palette Full Exposure, je n’avais pas testé d’autres produits de cette marque. Dans ce kit, nous retrouvons :

  • Une miniature du mascara Full Exposure, un mascara qui se veut volumateur et allongeant et avec une application sans bavures ni paquets.
  • Un trio d’ombres à paupières Photo Op (je ne me souviens plus de la référence par contre). Je ne m’attendais pas à retrouver carrément un trio dans un kit offert, de plus j’adore les couleurs nudes.
  • Une miniature de la Base Hydratante Photo Finish pour les yeux, un produit que j’ai hâte d’essayer pour voir le côté hydratant de la chose vu que mon contour des yeux est toujours sec.
  • Enfin, j’ai reçu deux échantillons (qui sont plutôt des miniatures en fait vu qu’ils font tout de même 7,1 mL chacun !). Au moment de passer ma commande, j’avais le choix entre plusieurs produits et je me suis finalement décidée pour ces 2 produits pour le teint.

    Le premier produit est la « Camera Ready BB crème« . Comme la plupart des BB crèmes, celle-ci a plusieurs propriétés : elle hydrate, unifie la couleur de la peau, prépare la peau (la BB crème peut être utilisée comme base pour un fond de teint), protège la peau grâce à son SPF35, matifie les zones de brillance.

    Enfin, le second échantillon est la base de teint Photo Finish Pore Minimizing. Jusqu’à présent, je n’utilisais pas de primer mais depuis quelques jours, j’en utilise et je vois vraiment la différence sur mes pores.
    Celle-ci est censée réduire immédiatement l’apparence des pores tout en unifiant le teint, matifie la peau jusqu’à 8h de durée et enfin elle résiste à la transpiration et à l’humidité.

    Le mot de la fin

    Pour ma première commande sur le site de Smashbox, je dois dire que je suis entièrement satisfaite. La commande est arrivée très vite et était bien protégée. De plus, le code promo m’a permis de connaitre davantage les produits de la marque. Si un jour, je veux racheter des produits Smashbox (je pense notamment à la palette Cherry Smoke), il y a moyen que je passe par le site officiel, surtout que la livraison est gratuite à partir de 30€ d’achat. Quoiqu’il en soit, quand j’aurai essayé tout ça, je vous ferai une petite revue ^^.

    Avez vous déjà utilisé des produits Smashbox ? Si oui, lesquels ?

    Share on Facebook0Tweet about this on Twitter2Pin on Pinterest1Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. Jenn le 05/11/2014

    Belle commande, belle découverte. cette palette est sublime. j’en voudrais tellement des palettes (Nars, W7, Makeup Revolution, Too Faced…) que je peux toujours rêver.
    Quand les frais de port sont gratuits; çà change la donne.
    Sinon tu sais, mon copain est au courant pour mon blog (mais pas forcément de tout ce que j’achète lol, quoi que c’est la crise je peux pas trop ces temps: impots sur le revenu, taxe d’habitation et j’en passe) et il trouve çà bien, çà le gêne pas.

    Repondre

    Annahbel :

    De mon coté, il faudrait que j’en revende des palettes, c’est horrible tout ce que j’ai… Bon après, la plupart ont été acheté d’occasion (le site Beauté Test a fait des ravages chez moi lol). Je sais qu »il faudrait que j’en parle à mon copain mais je ne sais pas comment amener la chose. Il est tellement terre à terre parfois…

    Repondre

  • 2. AnnaLynne le 05/11/2014

    J’avais craqué sur cette palette aussi ! Je trouve les couleurs vraiment magnifiques et tes photos me le confirment encore 🙂
    Du coup tu m’as donné envie de commander ahah!
    Bisous a toi

    Repondre

  • 3. Laura Hantz le 05/11/2014

    Ah la palette a l’air terrible 🙂

    J’adore sa brille bien 🙂

    Repondre

  • 4. Marie le 06/11/2014

    J’ai hâte d’avoir ton avis sur la palette en elle même, j’ai déjà lu beaucoup d’avis dessus mais je n’arrive pas à me convaincre !

    Repondre

    Annahbel :

    Je serais toi, je n’hésiterais pas :p En plus, avec le code SBXNEW, la livraison est offerte et tu peux choisir 2 échantillons (soit échantillon de la palette Full Exposure ou un échantillon de leur base (7,1 mL) ou de leur BB crème (7,1 mL) ^^

    Repondre

  • 5. Mumu le 06/11/2014

    Coucou Annahbel !

    Moi aussi j’aime beaucoup la palette ! Elle est très belle !

    Bises et bonne soirée !

    Repondre

  • 6. Mara le 07/11/2014

    Oh je suis jalouse, que de jolies choses!

    Repondre

    Annahbel :

    Tu as aussi de jolies choses je trouve quand je regarde tes articles :p

    Repondre

  • 7. Serena le 07/11/2014

    Tu me donnes envie de découvrir cette marque, très jolie palette en tout cas 🙂

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai qu’en dehors de la palette Full Exposure en taille normale, je ne connaissais rien de cette marque et j’ai aussi de plus en plus envie de découvrir leurs produits ! Leurs bases pour le visage ont l’air pas mal du tout.

    Repondre

  • 8. Catherine le 07/11/2014

    La palette Full Exposure a vraiment l’air magnifique!! 🙂

    Repondre

  • 9. Baignoire-Artistique. le 08/11/2014

    Coucou. ✿
    Je n’ai jamais testé les produits Smashbox mais à force d’en entendre parler, je me sens de plus en plus intriguée !
    La palette est magnifique…
    Des bises qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    Repondre

  • 10. Chloé le 23/11/2014

    Wahou la palette est superbe ! Je n’ai encore jamais commandé des produits smashbox mais je devrais !! 🙂
    des bisous

    Repondre

    Annahbel :

    Je pense que cette marque mérite à être davantage connue ^^ J’aimerais bien essayer leurs produits pour le teint maintenant. Bises

    Repondre

  • 11. Sam Vous Dit le 02/01/2015

    Je trouve que cette palette est très jolie en plus pour un petit prix. Je possède la Full Exposure en version classique et je trouve cette version TRavel Size est très sympa et possède les couleurs les plus jolies. J’avais également passé commande sur le site de Smashbox et je les trouve très pro. Livraison rapide et pleins d’échantillons. J’adore. Bisous

    Repondre

    Annahbel :

    C’est vrai que cette palette est un bon condensé de la version classique 🙂 Je pense recommander sur ce site bientot, j’espère d’ailleurs qu’il y aura des soldes ^^ J’avais beaucoup aimé toutes les miniatures, ça permet de mieux découvrir les produits de la marque. Bises, Bon week end 🙂

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales