Rubrique beauty-nécrologique #1 (yves rocher, cargo…)

Ca fait un bon moment que je vois ce genre d’articles (que j’aime beaucoup d’ailleurs) mais que malheureusement je ne pouvais pas reproduire car bizarrement, je ne finis jamais rien… Pourtant, je me maquille, je me douche et je me lave les cheveux tous les jours mais rien ne descend (en même temps, comme je n’ai pas de chez moi, les gels douches, les savons sont en usage commun).

Malgré cette difficulté, en quelques mois, j’ai quand même réussi à finir quelques produits que j’aimerais vous faire partager.

Produits terminés


Cil Demasq de Diadermine

Je pense qu’il n’y a pus besoin de vous présenter ce démaquillant biphasé qui est connu de toutes et qui fait partie des meilleurs sur le marché j’ai l’impression. Avant celui-ci, j’utilisais le démaquillant Garnier (le biphasé bleu), mais n’étant plus vendu à Cora, je suis passée au Cil Demasq et finalement je ne regrette pas. Il enlève le maquillage sans aucun problème, il ne laisse pas de vieux résidus et surtout il n’irrite pas le contour des yeux (contrairement à certains démaquillant monophasés).

POUR LA SUITE : Bien évidemment je rachèterai ce démaquillant encore et encore, surtout que son prix est vraiment très correct.


Déodorant Maximum protection de Rexona

Ca fait déjà un bon moment que j’utilise ce produit (j’ai du en vider 4 déjà) et je dois avouer que je l’aime beaucoup. Je suis quelqu’un qui transpire assez facilement dès qu’il fait un peu chaud ou au moindre coup de stress. Et pour le moment, c’est un des seuls à fonctionner sur moi. Je ne me suis jamais intéressée à la composition mais je pense qu’elle n’est pas top mais bon…

POUR LA SUITE : J’en ai racheté plusieurs en Allemagne mais j’aimerais bien en trouver un moins cher et qui se vide moins vite (il faudra que je teste Sanex).

Cil Demasq de Diadermine - Déodorant Maximum protection de Rexona


Crème de nuit Hydra Sève de Yves Rocher

Je vous avais fait une revue de cette crème début février (relire ma revue) et mon avis n’a pas changé depuis. Cette crème a tout simplement été un coup de coeur. Elle procurait à ma peau une très bonne hydratation la nuit, à tel point que je ressentais la différence le lendemain. L’application était aussi très agréable, cette crème apportait un air de fraicheur sur le visage.

POUR LA SUITE : A mon plus grand regret, cette crème ne se fait plus… Je suis en train d’utiliser une autre crème Yves Rocher dont je vous reparlerai.


Crème contour des yeux de Reviva Lab

Cette crème est en fait le 1er contour des yeux que j’ai utilisé. Je l’avais acheté sur le site iHerb (que je vous recommande à 100%) pour même pas 8€. Cette crème était censée combattre les cernes, les poches et les ridules mais je n’ai pas vu de changement (en même temps, avec mes cernes noirs, c’est compliqué). Malgré cela, j’ai tout de même beaucoup apprécié cette crème car elle hydratait bien et elle était très agréable à appliquer. Par contre, je ne la mettais que le soir car elle laissait le dessous de l’oeil assez brillant (elle mettait assez de temps à pénétrer).

POUR LA SUITE : Je ne la rachèterai pas dans l’immédiat car j’ai plein d’autres crèmes à utiliser mais je la garde dans un coin de ma tête.

Crème de nuit Hydra Sève de Yves Rocher - Crème contour des yeux de Reviva Lab


Baume à lèvres Carmex

Pour tout vous dire, ce produit n’est pas vide, loin de là, mais je serais incapable de le terminer. J’ai tout simplement détesté l’odeur de menthe, ça me repoussait complètement. J’avais lu beaucoup de revues positives mais je n’ai finalement pas adhéré. J’ai les lèvres assez desséchées et je n’ai pas trouvé cet effet hydratant sur moi. Au contraire, il marquait en blanc toutes les petites peaux sèches !

POUR LA SUITE : Vous l’avez compris, je ne rachèterai pas ce produit vu que je ne lui ai trouvé aucun point positif malheureusement.


Mascara Triple Action de Cargo

J’avais reçu une miniature de ce mascara lors d’un achat sur le forum de Beauté Test et sincèrement, je l’avais beaucoup aimé. Je n’ai pas pris le temps de faire des photos avant la fin du tube mais j’aimerais beaucoup le rend sur mes cils. La petite brosse à picots permettait une bonne séparation des cils et je n’ai jamais eu de soucis de paquets. Par contre, je ne suis pas quelqu’un qui recherche un volume et un allongement de fou donc je ne pourrais pas vous donner mon avis à ce niveau là.

POUR LA SUITE : J’ai plein d’autres mascaras à essayer mais j’ai tout de même profité d’une offre sur BeautyBay pour racheter ce produit.


Base à paupières I Love Stage de Essence

Une revue avait été faite sur cette base (relire ma revue) il y a bientot un an (j’ai du mal à y croire !!!) et mon opinion est resté le même. Une très bonne base à un prix mini. Ce que j’avais principalement aimé avec cette base, c’était le fait qu’elle soit colorée et couvrante. Elle homogénéisait donc très bien mes paupières qui sont plutôt foncées au naturel.

POUR LA SUITE : J’utilise en ce moment la PP de Urban Decay mais j’ai racheté la Essence en retournant en Allemagne.

Mascara Triple Action de Cargo - Base à paupières I Love Stage de Essence - Baume à lèvres Carmex

Mascara Triple Action de Cargo

Le mot de la fin

C’est tout pour les produits terminés du moment. Il y en a peu mais de nouveaux vont bientot arrivés normalement. Parmi tous ces produits, il n’y en a finalement qu’un seul que je n’ai pas aimé (le Carmex) donc je trouve le bilan vraiment pas mal.
Connaissiez vous ces produits ? Qu’en pensez vous ?
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0
Laisser un commentaire

En rentrant votre adresse mail, vous recevrez une notification lorsque je répondrai à votre commentaire.


Les commentaires
  • 1. mermaidshark1 le 25/04/2015

    En te lisant je me sens vraiment moins seule! Je pensais être un espèce d’ovni à ne jamais terminer mes produits… 😀
    Tout comme toi je ne supporte pas bien le stress et la chaleur, alors trouver un déo digne de ce nom n’est pas super facile! Pourtant j’utilise le Narta bacti-pur, la composition n’est pas top non plus mais ca m’a souvent sauvé la vie! Aussi, la semaine dernière j’ai du prendre l’avion, et étant très stressée à l’idée qu’on pouvait jeter mes produits au contrôle; je suis allée chercher un déo bille Narta anti transpirant fraicheur poudrée. Étant sur un salon pendant 2 jours, je n’avais pas spécialement le temps de me pouponner.. j’ai été agréablement surprise de l’efficacité du produit.. Si ça peut t’aider 🙂 Aussi, comme je vois que tu utilises les produits Yves Rocher, en démaquillant j’utilise l’eau micellaire purifiante depuis peu. J’ai utilisé Bioderma pendant des années, mais ma peau a fini par se lasser, et aussi, j’avais peur d’utiliser les produits Yves Rocher parce que j’avais fait une reaction avec leur eau micellaire démaquillante ( ce n’est pas la même 🙂 ). Je vois un réel changement sur ma peau. J’espère que ça pourra t’aider dans tes recherches de produits 🙂
    Excellente journée!
    Audrey

    Repondre

    Annahbel :

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne jamais rien finir ! Quand je vois les autres, je me demande si je n’ai pas un problème lol.
    Merci beaucoup pour tes recommandations de déodorants ! Je vais regarder ça de plus près. Car le Rexona, même s’il est très bien, reste trop cher et s’use vraiment vite (et encore, j’en mets bien moins que ce qui est indiqué !).
    Pour Yves Rocher, je viens justement de refaire une commande ^^ Mais par contre, la gamme purifiante n’est pas ce qui me convient le mieux, car même si j’ai les pores dilatés, ma peau est sensible et déshydratée. Par contre, jai pris l’eau micellaire hydratante. J’espère qu’elle sera bien :p
    Bonne soirée 😀

    Repondre

  • 2. Mara le 26/04/2015

    haha oui je comprends ma belle 😀 moi c’est l’inverse je finis des milliards de produits, chaque fois que je poste un empties il est suuuper long :s des bisous <3

    Repondre

    Annahbel :

    Lol ^^ Peut-être que quand j’aurai un chez moi, je finirai mes produits plus vite mais pour le moment, c’est une catastrophe. Même le cil demasq, qui ‘n’est pourtant pas énorme, j’ai mis 6 mois le finir en l’utilisant chaque jour. Je ne comprends pas :p Bisous

    Repondre

  • 3. needsandmoods le 26/04/2015

    Coucou Annahbel,
    J’espère que tu passes un bon dimanche.
    Je suis très contente de lire ton article car j’avais eu à plusieurs reprises envie de tenter la marque Reviva Lab. Je commande assez souvent chez Iherb, et certains produits de Reviva Lab s’étaient déjà retrouvés dans mon panier sans que je ne passe pas la case achat.
    Cela vaudrait le coup que je tente à l’occasion. =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    A bientôt. Bisous.

    Repondre

    Annahbel :

    Coucou 🙂 J’avais racheté des produits Reviva Labs lors d’une promo (il y avait 25% sur la marque à un moment) mais je ne les ai pas encore essayé ^^ Et puis niveau prix, je trouve encore cette marque correcte.
    Moi aussi, je commande souvent sur iherb, il y a tellement de choses ! Bon, je me calme un peu car mes rangements sont pleins à craquer mais ce site est vraiment top. J’ai encore plein de choses dans ma wishlist :p
    Bisous, à bientot

    Repondre

  • 4. myberrystyle le 28/04/2015

    Comme toi j’ai du mal à finir mes produits ! Mais je pense que c’est parce que j’en ouvre trop en même temps. J’aimerais trop tester le baume carmex, depuis le temps que j’en entends parler, mais comme je n’aime pas trop la menthe et vu ton avis, je sais plus trop. On verra si il croise ma route ^^ !
    Bisous

    Repondre

    Annahbel :

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :p Pour le carmex, j’ai même essayé celui à la cerise mais c’est pire que le classique je trouve. Tu sens la cerise mais tu sens aussi beaucoup la menthe… Bon, après, c’est un baume qui ne coute pas très cher donc tu ne risques pas grand chose à le prendre si un jour tu le voies ^^
    Bisous

    Repondre

  • 5. mara le 28/04/2015

    ah tiens je n’avais jamais entendu parler de la Hydrabio ! Je jeterai un oeil la prochaine fois 😀 des bisous ma belle <3

    Repondre

    Annahbel :

    Je ne connaissais pas cette gamme au début. Je suis allée dans une autre parapharmacie dans une ville plus grande et ils ont juste la petite bouteille. Donc je pense commander sur internet le jour où j’en aurais besoin ^^ Bisous

    Repondre

  • 6. Coups de Coeur de Mumu le 01/05/2015

    Coucou Anna !

    Moi, ça dépend des mois ! 😉 Des fois j’en finis pas mal et d’autres fois moins ! 😉

    J’aime beaucoup le cils demasq, il est très choyette !

    Bises et bonne journée !

    Repondre

  • 7. Zélie Coptaire le 04/05/2015

    Ah zut, je comptais tester le contour des yeux Reviva Lab mais si tu dis qu’il brille, ça me rebute complètement. J’ai également le même souci que toi, à savoir des cernes couleur charbon bleuté sous les yeux !

    Repondre

    Annahbel :

    J’avais bien aimé ce contour des yeux mais c’est vrai que pour le matin, c’était pas le top. Ca rendait vraiment brillant (et pourtant, je mets ma crème, je déjeune, je me lisse les cheveux et seulement ensuite je me maquille). Par contre, pour le soir, elle était extra, j’aimais beaucoup l’appliquer ^^

    Repondre

  • 8. Alexandra le 11/05/2015

    Nous avons deux produits fétiches en commun: le Cils Demasq (j’adore!), moi aussi je trouve ce démaquillant très doux, j’en ai toujours une bouteille sous la main et le regretté Hydra Spécific (que j’ai remplacé par Nutrive Végétal) que je trouvais très confortable et efficace.
    Merci pour la présentation de tes autres produits terminés, c’est toujours intéressant d’avoir ton avis.

    Repondre

    Annahbel :

    Comme je la regrette aussi ma crème de nuit Hydra Specific… J’utilise la Hydra Végétal aussi du coup mais elle n’égale pas mon ancienne. Avec l’Hydra Specific, le matin je me levais avec la peau réellement hydratée, les petites peaux sèches disparues… L’autre fait son boulot quand même mais bon…
    Merci pour ton message 🙂

    Repondre

  • 9. Serena le 17/05/2015

    J’adore la base à paupières de Essence, la qualité est top et le prix tout doux, c’est un super produit que je rachète souvent j’avoue 🙂

    Repondre

    Annahbel :

    Elle est top cette base, je l’ai d’ailleurs racheté. J’adore le fait qu’elle soit colorée et assez couvrante.

    Repondre


  • Et Ainsi Donc, le refuge d'une jeune blogueuse lorraine, toujours à l'affût de bons plans et toujours prête à tester de nouvelles marques et de nouveau produits, pour ensuite vous partager mon avis...
    anna@etainsidonc.fr


    64
    likes

    127
    follows

    76
    abos

    226
    abos

    368
    abos
    Mentions légales